A voir également:
- Travailler pour une entreprise suisse en france
- En cours france - Forum compte bancaire
- Achat CB en cours France ✓ - Forum carte bancaire
- Amz digital france - Forum carte bancaire
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
- Harcèlement eos france - Forum Justice
3 réponses
Bonsoir et merci de votre réponse. En fait, la création de l'entreprise individuelle et la signature d'un contrat de prestation avec mon employeur actuel se ferait avant ma démission de la société, donc le risque de chômage n'est pas vraiment d'actualité.
En revanche, là où je vois un risque, c'est que si le contrat de prestation est limité dans le temps et qu'il n'est pas renouvelé au bout, disons, de la 1ère ou la 2ème année, là je suis vraiment embêté. Mais peut-être puis-je également négocier un contrat portant sur une durée minimum, par ex. 36 mois renouvelables.
D'où ma question: est-ce que la solution n°2 est financièrement plus intéressante au niveau charges sociales + fiscal pour que le risque cité ci-dessus soit "acceptable"?
Amicalement,
Christophe
En revanche, là où je vois un risque, c'est que si le contrat de prestation est limité dans le temps et qu'il n'est pas renouvelé au bout, disons, de la 1ère ou la 2ème année, là je suis vraiment embêté. Mais peut-être puis-je également négocier un contrat portant sur une durée minimum, par ex. 36 mois renouvelables.
D'où ma question: est-ce que la solution n°2 est financièrement plus intéressante au niveau charges sociales + fiscal pour que le risque cité ci-dessus soit "acceptable"?
Amicalement,
Christophe