Mon patron a til le droit???
mariss37
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
-
19 févr. 2012 à 17:16
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2012 à 18:05
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2012 à 18:05
A voir également:
- Mon patron a til le droit???
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Un patron a t-il le droit de mal nous parler ✓ - Forum salariés
4 réponses
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 17:19
bjr
La loi est en votre faveur ... la patron ne peut rien vous imposer .
Cependant , un emploi est aussi des relations humaines et il serait plus opportun d' attendre les grandes vacances pour débuter une grossesse : le temps de se faire apprécier .
La loi est en votre faveur ... la patron ne peut rien vous imposer .
Cependant , un emploi est aussi des relations humaines et il serait plus opportun d' attendre les grandes vacances pour débuter une grossesse : le temps de se faire apprécier .
bouriquette
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
179
bonjour a votre place je ne dirais rien je sais qu'un employeur n'as pas le droit de poser ces questions ne dites rien de toutes façons même si vous y arriver maintenant cela ne se verra pas avant la fin de votre période d'essai
mariss37
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
19 févr. 2012 à 17:25
19 févr. 2012 à 17:25
Je comprend bien qu'un emploi s'est des relations humaine mais moi je ne sais pas du tout quand je vais tomber enceinte sa peut etre dans un mois comme dans quatres...
C'est une boite corect ou je travaille, et si je tombe enceinte je ne compte pas prendre des années de congé, je veux juste ce qui l'est dû et pourquoi ensuite reprendre doucement en mi-temps...
l'ivg a été tres dure moralement et l'envie de bébé est plus forte que tout...
C'est une boite corect ou je travaille, et si je tombe enceinte je ne compte pas prendre des années de congé, je veux juste ce qui l'est dû et pourquoi ensuite reprendre doucement en mi-temps...
l'ivg a été tres dure moralement et l'envie de bébé est plus forte que tout...
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 18:05
19 févr. 2012 à 18:05
Comme on ne sait rien de votre emploi , on ne peut que répondre des généralités : cependant , le fait d' avoir éventuellement un enfant tout de suite et le souhait de reprendre à mi-temps me fait dire que vos relations avec votre employeur risquent d' être assez tendues à un moment ou à un autre.
Par contre autant l ' employeur n ' a aucun droit sur votre maternité , autant le mi-temps dépendra de son bon vouloir et cela risque de coincer .
Par contre autant l ' employeur n ' a aucun droit sur votre maternité , autant le mi-temps dépendra de son bon vouloir et cela risque de coincer .