Arnaque employeur ?
leeloo39
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
-
18 mars 2012 à 18:40
leeloo39 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 18 mars 2012 à 18:50
leeloo39 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 18 mars 2012 à 18:50
A voir également:
- Arnaque employeur ?
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Attestation employeur ✓ - Forum litiges
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum litiges
2 réponses
Bonjour,
Un financement de quel type, et de qui ?
Etonnant que vous ayez accès à ce document.
Etes-vous sûre qu'il "indique le montant exact que doit toucher chaque employé " ou ne s'agit-il pas du budget global incluant votre salaire et d'autres frais ?
Cdlt
Un financement de quel type, et de qui ?
Etonnant que vous ayez accès à ce document.
Etes-vous sûre qu'il "indique le montant exact que doit toucher chaque employé " ou ne s'agit-il pas du budget global incluant votre salaire et d'autres frais ?
Cdlt
leeloo39
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
18 mars 2012 à 18:50
18 mars 2012 à 18:50
L'employeur m'a donné accès à ce document car il précise toutes les modalités du projet et je dois donc l'utiliser pour faire mon travail.
Le budget vient de l'Union européenne.
Le budget n'est pas global, car pour que l'UE accepte de financer un projet, les dépenses précises doivent être indiquées. Ainsi, l'intitulé de chaque poste, le nombre de jours travaillé et le salaire sont indiqués.
Le budget vient de l'Union européenne.
Le budget n'est pas global, car pour que l'UE accepte de financer un projet, les dépenses précises doivent être indiquées. Ainsi, l'intitulé de chaque poste, le nombre de jours travaillé et le salaire sont indiqués.