Arnaque employeur ?

leeloo39 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 18 mars 2012 à 18:40
leeloo39 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 18 mars 2012 à 18:50
Bonjour,

Je suis employé pour la mise en oeuvre d'un projet pour lequel mon employeur a touché un financement. Le contrat de financement indique le montant exact que doit toucher chaque employé nécessaire au projet (le budget alloué pour mon poste est donc précisé).

Cependant, mon employeur me donne BEAUCOUP moins que ce qui est indiqué dans ce contrat de financement.

Est-ce légal ? Ai-je des recours ?

Merci par avance

2 réponses

Bonjour,

Un financement de quel type, et de qui ?
Etonnant que vous ayez accès à ce document.
Etes-vous sûre qu'il "indique le montant exact que doit toucher chaque employé " ou ne s'agit-il pas du budget global incluant votre salaire et d'autres frais ?

Cdlt
0
leeloo39 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
18 mars 2012 à 18:50
L'employeur m'a donné accès à ce document car il précise toutes les modalités du projet et je dois donc l'utiliser pour faire mon travail.

Le budget vient de l'Union européenne.

Le budget n'est pas global, car pour que l'UE accepte de financer un projet, les dépenses précises doivent être indiquées. Ainsi, l'intitulé de chaque poste, le nombre de jours travaillé et le salaire sont indiqués.
0