Mon patron ne me paye pas
Résolu
Arkanin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2012
-
21 mars 2012 à 20:11
Arkanin - 22 mars 2012 à 10:11
Arkanin - 22 mars 2012 à 10:11
A voir également:
- Mon patron ne me paye pas
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Mon patron ne me paie pas - - Rémunération et paye
- Être payé pendant ses études d'infirmière - Forum salariés
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
3 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
21 mars 2012 à 21:00
21 mars 2012 à 21:00
Bonsoir,
Votre employeur a obligation de vous payer.
Ecrivez lui un courrier en Recommandé avec Accusé de Réception en lui rappelant ses obligations et que vous souhaitez paiement des salaires qui vous sont dus sous huitaine (par exemple).
En cas de non paiement, saisissez le Conseil de Prud'hommes en référé afin d'obtenir condamnation et paiement des salaires.
--
Votre employeur a obligation de vous payer.
Ecrivez lui un courrier en Recommandé avec Accusé de Réception en lui rappelant ses obligations et que vous souhaitez paiement des salaires qui vous sont dus sous huitaine (par exemple).
En cas de non paiement, saisissez le Conseil de Prud'hommes en référé afin d'obtenir condamnation et paiement des salaires.
--
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 515
Modifié par *guss* le 21/03/2012 à 21:03
Modifié par *guss* le 21/03/2012 à 21:03
Bonsoir,
Vous ne démissionner surtout pas !!!!
Ainsi vous allez perdre tous vos droits.
Rendez-vous rapidement à l'inspection du travail.
Ils vont vous donner les démarches à faire.
Bon courage.
... Toujours remercier les messagers auxquels vous auriez besoin ultérieurement d'un service... »
Tom CLANCY
Vous ne démissionner surtout pas !!!!
Ainsi vous allez perdre tous vos droits.
Rendez-vous rapidement à l'inspection du travail.
Ils vont vous donner les démarches à faire.
Bon courage.
... Toujours remercier les messagers auxquels vous auriez besoin ultérieurement d'un service... »
Tom CLANCY
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
22 mars 2012 à 08:39
22 mars 2012 à 08:39
Je suis en contrat professionnalisation depuis le 23 mars 2012 en maçonnerie. J'ai eu un chèque pour les 10 jours du mois de janvier, mai ma paye du mois de février ben je l'attends toujours
En contrat depuis le 23 mars et vous avez une paie de janvier et vous attendez une paie de fevrier. Ben (comme vous dites) si vous avez pas travaillé en 01 et 02 pourquoi avoir une paie puisque votre contrat débute le 23 MARS
Et là il me dit de lui faire une lettre de démission et que dès que son comptable l'aura ben il pourra réglé ça au plus vite et que fin mars il me donnera tous qu'il me doit!!
SURTOUT PAS DEMISSIONNEZ ne faites pas de lettre d quoi que ce soit,là vous serez sur de ne pas etre payer.
En contrat depuis le 23 mars et vous avez une paie de janvier et vous attendez une paie de fevrier. Ben (comme vous dites) si vous avez pas travaillé en 01 et 02 pourquoi avoir une paie puisque votre contrat débute le 23 MARS
Et là il me dit de lui faire une lettre de démission et que dès que son comptable l'aura ben il pourra réglé ça au plus vite et que fin mars il me donnera tous qu'il me doit!!
SURTOUT PAS DEMISSIONNEZ ne faites pas de lettre d quoi que ce soit,là vous serez sur de ne pas etre payer.