Heures dues à l'employeur
kiki
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
je travaille pour une mairie ,je ne suis ni fonctionnaire ,ni titulaire,je ne suis que contractuelle.
j'ai un cdd du 1 janvier 2011 au 1 janvier 2014, un contrat à temps partiel (17h30 semaine) *
L'an dernier je n'ai pas effectué toutes les heures mais j'ai perçu mon salaire quand méme, mon chef ne m'a pas fait faire mes heures ,mais ils ont embaucher une autre personne pour compléter mes heures pour la saison donc de juin à aout 2011(je travaille sur un camping mais embauchée par la mairie)
A ce jour la mairie voudrait que je fasse les heures que je n'ai pas effectué et dont j'ai été remunéré
En on t il le droit merci ?
PS personne n 'a pu me renseigner jusqu'à maintenant
je travaille pour une mairie ,je ne suis ni fonctionnaire ,ni titulaire,je ne suis que contractuelle.
j'ai un cdd du 1 janvier 2011 au 1 janvier 2014, un contrat à temps partiel (17h30 semaine) *
L'an dernier je n'ai pas effectué toutes les heures mais j'ai perçu mon salaire quand méme, mon chef ne m'a pas fait faire mes heures ,mais ils ont embaucher une autre personne pour compléter mes heures pour la saison donc de juin à aout 2011(je travaille sur un camping mais embauchée par la mairie)
A ce jour la mairie voudrait que je fasse les heures que je n'ai pas effectué et dont j'ai été remunéré
En on t il le droit merci ?
PS personne n 'a pu me renseigner jusqu'à maintenant
A voir également:
- Les heures dues
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- 130 heures par mois combien par semaine - Forum contrat de travail
- Forfait 200 heures transport routier - Forum salariés