Patron odieux que faire?

lulise - 28 févr. 2012 à 23:50
 antony - 29 févr. 2012 à 08:28
Bonjour,
J ai besoin d aide je viens d être embauchée en cdi dans une boite. Le patron est odieux limite insultant la personne qui me forme aussi de plus j ai rompu un cdd pour ce poste je suis dégoûtée que faire?

2 réponses

j'ai le même probleme (je viens de poster une question "diffamation et harcelement moral) pour le moment prend ton mal en patiente ou rompt ta périodé d'essai enfin si elle n'est pas fini.. J'en suis a un point ou je vais bosser à reculon avec la grosse boule au ventre et les nerf à bloque.. et je t'assure c'est pas une vie..
0
salut Elodie, merci de ta réponse, on vit la même situation, malheureusement... il crie à longueur de journée pour un oui ou pour un non, je n'arrive et je n'ose surtout pas lui demander quoi que ce soit, la personne qui me forme c'est la même chose, j'aurai dû tilter quand j'ai su que la fille embauchée avant moi est partie car sois disant elle voulait un boulot cool dixit le patron, j'en ai parlé à mon mari qui me dit qu'il faut que je serre les dents mais c'est dur, j'ai des crédits sur le dos et des enfants donc bon, ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles, encore une journée de boulot encore une journée où moi aussi je vais partir à reculons avec la boule au ventre ....
0
je te conseil quelque chose mais toi en accident de travail pour que tu puisse voir venir parce que tu ne peus pas travailler dans ces condition
-1