Mon patron medemande de le rembourser
nina
-
nina -
nina -
Bonjour,
je suiS en cdd depuis septembre 2010 avec un contrat etabli sur 169 heures, mon patron au jour d aujourd hui me réclame le remboursement des heures sup estimant qu il s est trompé en etablissant le contrat de travail, a t il le droit de me demander de le rembourser??
je suiS en cdd depuis septembre 2010 avec un contrat etabli sur 169 heures, mon patron au jour d aujourd hui me réclame le remboursement des heures sup estimant qu il s est trompé en etablissant le contrat de travail, a t il le droit de me demander de le rembourser??
A voir également:
- Mon patron medemande de le rembourser
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum ✓ - Forum CAF
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement forum - Forum surendettement
- Mon patron me parle mal que faire - Forum CDI
- Refus de rembourser un acompte - Guide
1 réponse
bjr
que dis votre contrat de travail
que dis votre contrat de travail
nina
re, mon contrat de travail dit que je percois une remuneration brute de 158.6.24 euros pour 169 heures de travail par mois ce qui correspond a mes fiches de paies,
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
donc le contrat de travail fait foi il n'a rien à vous réclamer
nina
merci, c est ce qu il me semblait, le probleme c est que c est une entreprise familiale je vaisme les mettre a dos et voila la sale ambiance, mais je vais quand meme pas rembourser 800 euros si g pas a les payer !!!
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
votre contrat fixe les termes de votre embauche on ne peut pas y revenir ils ont signé vous avez signé point barre
nina
ok merci je vais m armer de courage et leurs dire aujourd hui, merci de votre aide