Mise a pied
Résolu
gillou62
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du signé en main propre vendredi une mise a pied immédiat sans l"avoire reçu en recommendé par je responsable du secteur. J'ai un entretien que le 28 avril . Le responsable ne savait pas me donner d'explication sur la procédure,donc je ne sais pas de quand a quand je suis sanctionné.je n'ai pas de nouvelle de mes patrons.
Est que c"est normal ?
Comment ca ce passe pour mon salaire ?
Merci .
J'ai du signé en main propre vendredi une mise a pied immédiat sans l"avoire reçu en recommendé par je responsable du secteur. J'ai un entretien que le 28 avril . Le responsable ne savait pas me donner d'explication sur la procédure,donc je ne sais pas de quand a quand je suis sanctionné.je n'ai pas de nouvelle de mes patrons.
Est que c"est normal ?
Comment ca ce passe pour mon salaire ?
Merci .
A voir également:
- Mise a pied
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Mise en page lettre - Guide
- Modèle lettre contestation mise à pied disciplinaire - Guide
- Peut on perdre son permis à pied - Guide
- Courrier de réintégration après mise à pied conservatoire - Forum litiges
4 réponses
bjr
si vous avez signé la mise à pied vous en avez le double et elle va arriver en recommandé
pour le salaire vous n'en avez pas pendant votre mise à pied
si vous avez signé la mise à pied vous en avez le double et elle va arriver en recommandé
pour le salaire vous n'en avez pas pendant votre mise à pied