Rupture conventionnelle

mingmar Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - Modifié par BmV le 10/04/2014 à 13:17
BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 10 avril 2014 à 13:16
quelqu'un a t il été dans la même situation que moi?
j'ai eu un entretien fin janvier pour une mise en accord d'une rupture conventionnelle de la part de mon patron..
Depuis il fait le mort, ne prends pas de décision auprès du cabinet comptable.????!!!
Je me suis fait assister lors de mon entretien par un conseiller syndical et puisqu'une indemnité transactionnelle a été conclu , un avocat est en charge de la rédaction des documents.
j'avoue que je suis un peu perdue et ne me sens pas aider......
A savoir que l'année dernière, au mois de janvier , il m'a fait le même coup mais sans jamais recevoir de lettre pour une future rupture...
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 18 475
10 avril 2014 à 13:16

Salut,

rappelons quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins !) - "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons aussi que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci. Et bonne continuation ici.

0