Arrêt maladie dépression suite harcèlement moral

zet180 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 25 mars 2014 à 11:19
zet180 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 25 mars 2014 à 13:51
Bonjour,

Je demande de l'aide pour trouver une solution, en effet je suis en arrêt de maladie depuis décembre 2012 et je n'ai pas repris le travail depuis. J'ai subi un harcèlement moral, suite à une mutation dans la région Toulousaine après 35 ans de travail à Paris dans la même société. Les deux témoins de mon harcèlement durant ces 2 mois ont eu peur de perdre leur place, car pour l'une en CDD et l'autre à mi temps. Donc je n'ai pu porter plainte, j'ai que très peu de documents papiers, en revanche j'ai effacé 2 SMS envoyés à ma Responsable prouvant ma détresse Après avoir prévenu toutes les Directions, Syndicat, Inspection du Travail, Protection juridique sous forme de rapport complet des faits, J'ai pris un avocat que j'ai payé 3000 e en forfait pour m'aider à partir en rupture conventionnelle. Sauf qu'en prévenant l'Inspection du Travail que j'avais un Avocat, celle ci s'est empressée de prévenir la Sécurité Sociale pour arrêter mes indemnités au 6042014. Je suis déjà endettée de part cette situation et là ils veulent que j'aille droit dans le mur. Ce fameux médecin de la CPAM m'a dit de prévenir mon employeur et le médecin du travail pour un rendez vous. Je ne peux retravailler dans cette société qui m'a détruite. Sans revenus je ne sais comment je vais faire. J'attends toute l'aide que vous pourrez m'apporter et comment procéder.
Merci à toutes et tous.
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 440
25 mars 2014 à 12:17
bjr
allez voir le médecin du travail pour une inaptitude
1
zet180 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 1
25 mars 2014 à 13:51
Merci pour votre réponse, c'est ce qui est prévu, le rendez vous est pris, sauf que je ne sais comment arrêter la procédure de suppression de mes indemnités dans 10 jours. Mon employeur va être au courant également puisque c'est moi qui doit le prévenir en envoyant la copie de la lettre de la sécurité sociale de la fin de mes indemnités et je présume qu'il va arrêter de me payer le complément également. ayant des crédits immobiliers et prêts consommation je vais être interdit banque de France et interdit de chéquier, bref le début de la fin..ma banque ne me fait pas de cadeau non plus déjà en ce moment.
J'ai une prévoyance par mon employeur qui paye un complément de salaire, mais je ne sais si l'employeur va continuer de payer la partie qu'il payait avant.
Merci de vos réponses.
0