Double facturation par edf

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bonjour
j 'ai demenagé en 2011 j 'ai fait l'etat des lieux sortant et entrant pour mon nouvel appartement j'ai fait toutes mes démarches adminsitratives j'ai résilié mon abonnement avec edf et souscrit un nouveau tout cela par téléphone je viens de me rendre compte que la résiliation n'a jamais été faite par edf et qu'il continue a me prélever pour mon ancien appartement je n'arrive pas à me faire entendre je voudrais qu'il me rembourse les factures indument percues pour l'autre appartement qui est habité par un autre locataire merci debien vouloir m'aider en me disant quoi faire j 'ai été trés malade et je n'ai pas été vigilante avec mes relevés de banques et je n'ai pas fait attention à l 'adresse de consommation sur mes factures
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mardi 5 octobre 2010
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27 juillet 2019
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bonjour , voyez votre conseiller bancaire pour qu'il vous fasse le décompte des prélèvement qui ont étaient trop perçu et vous les envoyés avec une lettre , recommandé et un accusé de réception
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16 mars 2014

bonjour
merci de me répondre je compte aller directement a leur bureau pour me faire entendre sinon je leur enverrai un courrier
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vendredi 18 mars 2011
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26 novembre 2021
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Bonjour,

"j'ai fait toutes mes démarches adminsitratives j'ai résilié mon abonnement avec edf "
Comment aviez-vous résilié ce contrat ? En avez-vous la preuve ?

Si oui -> Lettre de réclamation en recommandé avec AR, avec photocopie des preuves.

Si non -> Vous allez avoir du mal. Faites aussi une lettre de réclamation en recommandé avec AR, avec copie de l'état des lieux de sortie où figurent (peut-être) les relevés du compteur.

Sans réponse satisfaisante d'EDF sous deux mois, vous pourrez saisir le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet www.energie-mediateur.fr).

Et appelez tout de suite EDF pour demander la résiliation de ce contrat, avec coupure d'électricité.
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16 mars 2014

bonjour,
j'ai resilié par telephone en meme temps que j'ai souscrit un nouvel abonnement pour ma nouvelle adresse mais ils n'ont pas de trace de ma résiliation