Demande de demission
cyberfemme
Messages postés
44
Statut
Membre
-
cyberfemme Messages postés 44 Statut Membre -
cyberfemme Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Voila le patron de mon homme vient de lui demander de demissioner ce qu il a refuser il est convoquer pour une proposition suite a cette demande. Voici mes questions.
Si il refuse on t il le droit de le licencier?
De plus il est reconnu travailleur handicape depuis 2011 mais n'en a pas fait par a son patron doit il lui dire lors de cet entretien?
Voila le patron de mon homme vient de lui demander de demissioner ce qu il a refuser il est convoquer pour une proposition suite a cette demande. Voici mes questions.
Si il refuse on t il le droit de le licencier?
De plus il est reconnu travailleur handicape depuis 2011 mais n'en a pas fait par a son patron doit il lui dire lors de cet entretien?
A voir également:
- Demande de demission
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Demission parent d'eleve elu - Forum procédures collectives
3 réponses
certe mais ils peuvent lui faire une proposition et si il refuse je crains le pire.
c'est ce que je lui ai dit de ne surtout rien signe de demande a avoir un papier date signe et ecrit de ce qu'il lui propose et d'aller a l entretien avec un collegue de boulot.
Par contre doit il les informer lors de l entretien qu il est travailleur handicape depuis 2011. Car il ne leur a jamais fourni de jsutificatifs et non jamais de mande vu que sa lui ai arrive ailleurs qu au travaille.
Car en cas de licenciement si c'est un travailleur handicape sa joue plus je crois.
Merci deja pour vous reponses
Par contre doit il les informer lors de l entretien qu il est travailleur handicape depuis 2011. Car il ne leur a jamais fourni de jsutificatifs et non jamais de mande vu que sa lui ai arrive ailleurs qu au travaille.
Car en cas de licenciement si c'est un travailleur handicape sa joue plus je crois.
Merci deja pour vous reponses