Adresse de la société introuvable.
Valentinmusicien
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Valentinmusicien Messages postés 5 Statut Membre -
Valentinmusicien Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un litige avec mon employeur qui ne m'a pas payé plusieurs concerts/clips, etc.
J'ai fait appel aux Prud'hommes qui ont envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception. Malheureusement, ma lettre m'est revenue car la société n'est plus à l'adresse indiquée. Les Prud'hommes m'ont dit que j'étais donc bloqué tant que je n'avais pas la nouvelle adresse de sa société.
Comment puis-je faire ? Il doit de l'argent à beaucoup de musiciens et ne répond plus aux appels, etc.
PS : Sa société n'est pas en liquidation judiciaire.
Je vous remercie pour vos réponses.
J'ai un litige avec mon employeur qui ne m'a pas payé plusieurs concerts/clips, etc.
J'ai fait appel aux Prud'hommes qui ont envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception. Malheureusement, ma lettre m'est revenue car la société n'est plus à l'adresse indiquée. Les Prud'hommes m'ont dit que j'étais donc bloqué tant que je n'avais pas la nouvelle adresse de sa société.
Comment puis-je faire ? Il doit de l'argent à beaucoup de musiciens et ne répond plus aux appels, etc.
PS : Sa société n'est pas en liquidation judiciaire.
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- Adresse de la société introuvable.
- Sociétè - Guide
- La société - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un - Forum Aides et allocations
8 réponses
Bonjour,
Si la societe existe toujours il a donc toujours le numero de siret,avec ça vous le retrouverez
Bon courage
Si la societe existe toujours il a donc toujours le numero de siret,avec ça vous le retrouverez
Bon courage
C'est bien là le problème. L'adresse trouvée est celle à laquelle j'ai envoyé la lettre recommandée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bien pour ça que j'ai saisi les conseil des Prud'hommes. Mais sans adresse de la société, je suis coincé.