Conseil

Betty1608 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Betty1608 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en CDI dans une PME depuis plus de 4 ans et tout se passait jusqu'à ces 3 dernières semaines lorsque j'ai annoncé à mon patron que je serais en arrêt maladie pour 7 jours suite à une intervention chirurgicale.
Depuis, il multiplie les agressions verbales à mon encontre. Tout est prétexte pour m'hurler dessus surtout lorsque la faute ne m'incombe pas.
Depuis quelques temps aussi, il me rajoute sans cesse du travail notamment sur la partie technique (je suis assistante administrative et comptable). Il me fait passer également les commandes de matériel aux fournisseurs (dans mes tâches initiales seules m'incombaient les commandes administratives et produits d'entretien) et maintenant sous prétexte qu'un fournisseur a perdu une commande, me reproche de ne pas faire le suivi des dites commandes. Chose qu'il ne m'a jamais demandé auparavant. Je m'assurais toujours que mon fax était passé et je lui restituais le document.
Bref je ne sais plus ce que je dois faire.
Je tiens aussi à préciser qu'il m'impose de faire une fois par trimestre les factures de ses SCI, de faire le classement des documents SCI et de les transmettre aussi au cabinet comptable. Puis-je refuser de le faire sous le motif je ne suis salariée que d'une société ?
Quelle conduite dois-je avoir ? Aujourd'hui je fais un peu de rébellion mais ça me fatigue de travailler tant de telles conditions.
D'avance merci pour vos conseils.
Cordialement

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

de quoi il se plaint. Vous lui annoncez votre arrêt de travail.
alors que vous avez 48 H après le premier jour pour lui donner un justificatif

Vous voyez, vous avez voulu etre sympa en lui annoncant votre arret. Vous n auriez rien dit et envoyez votre arret dans délais vous auriez été moins emmerdée.
la prochaine fois ne dites rien avant.

Là sinon, il ne faut rien faire et patientez jusqu a votre arret tout en faisant votre travail habituel

0
Betty1608 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du conseil mais c'est bien ce que j'avais l'intention de faire le prochain coup si toutefois il y en a un ce que je ne souhaite pas. Ca ne résoud pas pour autant mon problème. Hélas...
0