Mon employeur refuse de me verser mes déplacements .
cyod
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , madame , monsieur ,
mon employeur , une agence intérim , ne me règle pas mes indemnités déplacements , sous le prétexte de ne pas leur avoir fournie les bons docs .
je voulais savoir si un employeur , un société d'emploi intérim , est en droit de garder vers elle les salaires et indemnités déplacements , sachant que leur client leur a versée toutes les prestations .
veuillez agréer , madame , monsieur , l'expression de sentiments distingués ,
mon employeur , une agence intérim , ne me règle pas mes indemnités déplacements , sous le prétexte de ne pas leur avoir fournie les bons docs .
je voulais savoir si un employeur , un société d'emploi intérim , est en droit de garder vers elle les salaires et indemnités déplacements , sachant que leur client leur a versée toutes les prestations .
veuillez agréer , madame , monsieur , l'expression de sentiments distingués ,
A voir également:
- Mon employeur refuse de me verser mes déplacements .
- Nom de l'employeur - Forum Entreprise et sociétés
- Qui est mon employeur ? - Forum litiges
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Mon employeur me demande de quitter mon poste - Forum licenciement
- Mon employeur me demande de rentrer chez moi - Forum litiges
1 réponse
sous le prétexte de ne pas leur avoir fournie les bons docs .
donc ce n est pas de leur fait mais du votre. On vous demande des docs pour justifier votre double domicile et vous ne le faites pas.
c est quand meme pas de leur faute.
c est comme si ils vous demandaient un RIB et que vous leur donniez pas. Comment voulez vous qu ils fassent leur boulot ?
donc ce n est pas de leur fait mais du votre. On vous demande des docs pour justifier votre double domicile et vous ne le faites pas.
c est quand meme pas de leur faute.
c est comme si ils vous demandaient un RIB et que vous leur donniez pas. Comment voulez vous qu ils fassent leur boulot ?