Travailler pdt les heures du chômage partiel
nathalie
-
14 déc. 2014 à 18:28
BmV Messages postés 91364 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 23 déc. 2014 à 19:54
BmV Messages postés 91364 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 23 déc. 2014 à 19:54
A voir également:
- Mon patron me déclaré en chômage partiel alors que je travaille
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Mon patron me parle mal que faire - Forum salariés
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
zimboom
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
61
14 déc. 2014 à 20:09
14 déc. 2014 à 20:09
Bonsoir ,
Seulement, le patron nous demande de venir travailler comme d'habitude cad faire les 35h par semaine.
si vous êtes personnellement incluse dans le plan de chômage partiel , vous ne pouvez pas continuer à travailler à temps plein .
C'est clairement une escroquerie aux aides puisque chaque heure de chômage acceptée par les autorités est remboursée partiellement.
Vous ne coûteriez presque rien à votre employeur et vous continueriez à produire.
Par contre vous pouvez très bien avoir un chômage partiel très sélectif qui ne
ferait travailler que quelques personnes bien précises au sein d'une entreprise ,mais
bien sûr aucune aide pour ces personnes qui continueraient à travailler.
un peu de lecture
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23503
cdlt
Seulement, le patron nous demande de venir travailler comme d'habitude cad faire les 35h par semaine.
si vous êtes personnellement incluse dans le plan de chômage partiel , vous ne pouvez pas continuer à travailler à temps plein .
C'est clairement une escroquerie aux aides puisque chaque heure de chômage acceptée par les autorités est remboursée partiellement.
Vous ne coûteriez presque rien à votre employeur et vous continueriez à produire.
Par contre vous pouvez très bien avoir un chômage partiel très sélectif qui ne
ferait travailler que quelques personnes bien précises au sein d'une entreprise ,mais
bien sûr aucune aide pour ces personnes qui continueraient à travailler.
un peu de lecture
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23503
cdlt