Retard de salaire

ROSAPO Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 11:50
Avoca Messages postés 133 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 11:56
Bonjour,

Je suis responsable d'une entreprise de recherche et développement qui ne produit rien pour le moment, le financement de l'entreprise se fait par un investisseur étranger, l'argent doit passer par 3 ou 4 banques étrangères pour arriver enfin sur le compte bancaire de l'entreprise, par conséquent les salaires sont versées en retard. Un salarier a acquit une grande expérience en travaillant dans l'entreprise, et il a décidé de démissionner, car il a trouvé un nouveau poste avec un bon salaire. Il m'a envoyé un courrier un mois après son départ de l'entreprise en me demandant des dommages et intérêt pour les retards de salaires.

Pourriez-vous m'éclaircir SVP ?

1 réponse

Avoca Messages postés 133 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 28
7 janv. 2015 à 11:56
Bonjour,

Rien ne l'empêche de demander..qu'il saisisse les Prud'hommes s'il le souhaite, mais sans décision de justice vous n'avez pas à lui donner satisfaction.
0