Insulte et menace.
Obiwanel
-
14 déc. 2014 à 16:04
aw538jh Messages postés 80 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2018 - 14 déc. 2014 à 18:01
aw538jh Messages postés 80 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2018 - 14 déc. 2014 à 18:01
A voir également:
- Insulte et menace.
- Cotorep insulte - Forum Justice
- Cotorep ✓ - Forum Aides et allocations
- Insulte à caractère psychologique - Forum Justice
- Message de menace exemple - Forum Justice
- Lettre type pour insulte au travail - Guide
1 réponse
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
Modifié par feloxe le 14/12/2014 à 17:56
Modifié par feloxe le 14/12/2014 à 17:56
Déja vous faites un courrier recommandé a votre patron pour relater les faits avec copie a l'inspection du travail et vous notez bien sur le courrier copie a l'inspection du travail.
Si vous ne retournez pas au travail vous serez démissionnaire et n'aurez pas le droit au chomage.
Prenez aussi RV avec le médecin du travail qui pourra vous aider
Si vous ne retournez pas au travail vous serez démissionnaire et n'aurez pas le droit au chomage.
Prenez aussi RV avec le médecin du travail qui pourra vous aider
14 déc. 2014 à 18:01
Si la situation ne change pas après ça, vous pourrez retourner le voir afin qu'il change cet individu d'horaire ou de restaurant, ou que sais-je, il vous DOIT une sécurité au travail, autant morale que physique, et visiblement vous ne les avez plus.
Il ne faut pas être laxiste avec ces choses là, au pire vous lui mettez le code du travail sous le nez et vous le menacez de le traîner devant les prud'hommes, il peux vous aider, et il doit vous aider. ( Du moment bien sur que vous êtes irréprochable dans votre travail.. Mais je n'en doute pas)
Il ne faut pas être non plus barbare, cet homme vis peut être une passe difficile, qui sait; Entre nous je vous conseillerais quand meme d'abord d'aller parler à ce responsable de ce que vous ressentez, et si il fait la sourde oreille, lui parler de ce que vous comptez faire et ce que vous avez deja fait ( la lettre recommandée et la discussion avec le patron )
Bon courage