Discrimination par mon employeur, voire harcèlement

Résolu
ORCHIDEE069 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 17:43
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 22 déc. 2014 à 17:45
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise publique, mais privatisée puis industrialisée, donc le service public n'existe quasiment plus.
Notre directeur vient du secteur privé et dirige l'entreprise depuis 4 ans.
Au fils des années, il a commencé à nous mettre de la pression en plus de 90 caméras dans l'établissement (soi-disant pour la sécurité).
Sachant que je suis désireuse de quitter cet établissement, je suis /faq/fonction-publique-290, je subis, depuis plusieurs mois, de la pression : remarques, reflexions désobligeantes et injustifiées. De plus, je ressens une discrimination : le chef d'équipe me sépare de mes collègues, me positionnant sur n'importe quelle position de travail (enfin on dira que c'est pour le bon fonctionnement du service)...
Je me pose la question : suis-je victime de harcèlement afin que je craque en demandant un licenciement? Etant fonctionnaire, j'ignore quelles sont les solutions.
Je sais très bien que dans toute autre entreprise, on doit informer CHSCT, informer l'employeur... mais dans mon cas, c'est justement mon directeur qui me discrimine.
Cet individu est indiscutable, salue rarement les salariés, aucune considération.Lorsqu'il y a des conflits, il dit : allez voir ailleurs...
Que puis-je faire sans ruiner ma santé?
Merci de me donner votre avis.
Salutations distinguées.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
22 déc. 2014 à 17:45
Bonsoir,

" Que puis-je faire sans ruiner ma santé? "

Sans preuve et dossier béton, démissionner ...

0