Ticket restaurant
angele2000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
bonjour,
je suis salariée d'une entreprise depuis plus de 15 ans et nous avions des tickets restaurant qui nous étaient attribués chaque mois. Je viens d'apprendre (information à confirmer) que l'on nous retire cet avantage sans préavis, sans information et sans compensation.
Un employeur a-t-il le droit de faire cela de façon unilatérale ? N'avons nous pas acquis un avantage social que l'on ne peut pas nous retirer ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Angèle
je suis salariée d'une entreprise depuis plus de 15 ans et nous avions des tickets restaurant qui nous étaient attribués chaque mois. Je viens d'apprendre (information à confirmer) que l'on nous retire cet avantage sans préavis, sans information et sans compensation.
Un employeur a-t-il le droit de faire cela de façon unilatérale ? N'avons nous pas acquis un avantage social que l'on ne peut pas nous retirer ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Angèle
A voir également:
- Mise en place ticket restaurant décision unilatérale
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- J'ai trouvé des tickets restaurant puis je les utiliser - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Les tickets restaurant ne sont pas un acquis social ou ''droit acquis''.
Ils peuvent être stoppés à tout moment sur décision unilatérale de l'employeur dans la mesure où ils sont mis en place à l'initiative et sous la responsabilité du seul employeur.
Cdlt
Les tickets restaurant ne sont pas un acquis social ou ''droit acquis''.
Ils peuvent être stoppés à tout moment sur décision unilatérale de l'employeur dans la mesure où ils sont mis en place à l'initiative et sous la responsabilité du seul employeur.
Cdlt