Harcèlement
bonsoir, je suis victime d'un harcèlement au travail d'un collègue délégué syndicale depuis plusieurs années. Etant au bout du bout j'ai décidé d'i...
bonsoir, je suis victime d'un harcèlement au travail d'un collègue délégué syndicale depuis plusieurs années. Etant au bout du bout j'ai décidé d'i...
bonjour je viens de signer une convocation pour un rendez vous avec mon chef de service pour une sanction car pendant mon travail il m'a dit de ne p...
Bonsoir, Mon mari est en litige avec son employeur, il n'y a pas de pointeuse, juste un fichier excel sur l'ordinateur du travail avec les heures fai...
Bonjour, mon mari a eu un contrat CSP et étant donné que sa Société est en redressement judiciaire c'est les AGS qui vont payer ces indemnités de lice...
Bonjour, mais il n'y a pas eu d'écrit ni de témoins - il m'a demandé de venir le voir après les horaires de travail.
Bonjour, mon employeur m'a proposé une rupture conventionnelle parce qu'il a entendu des rumeurs qui disent que je le critique. je lui ai répondu qu...
Bonjour,retard sur salaire du 1 aout au 31 octobre conges payes sur la duree du 12 mai au 31 octobres 2015 indemniter de deplacement (courses metro) i...
Bonjour, a tous, Voila je travail dans un nouveau restaurant, ouvert depuis 5 mois , suis rentré dans l'entreprise 15 jours après l'ouverture, j'...
Bonjour, Je n'ai pas les moyens d'exécuter mon travail dans de bonne condition , je suis chef de cuisine, mon patron me demande des choses a faire ...
Bonjour, Je suis dans une entreprise depuis avril 2015 et en cdi depuis juillet mon employeur m impose des 3semaine de congé en fin d années , mais ...
Bonjour, Depuis 2 ans je suis nommé responsable d'un service en mairie. Mais jusqu'à aujourd'hui mon salaire n'a pas augmenté, alors que le DRH et l...
Bonjour, J'ai reçu un courrier de mon employeur (une mairie), m'annonçant que les personnes qui devaient être titularisées en 2013 le seront en 201...
Mon employeur reçoit les indemnités sécurité sociale pour mon accident du travail et-celles-ci sont supérieures au reversement qu'il me fait es ce no...
Bonjour, je suis en cdi dans une entreprise? ma patronne part a la retraite fin decembre (elle est en gerance libre). une nouvelle patronne repren...
Bonjour Une connaissance est venu a mon domicile pour me proposer oralement ces services pour une VMC. Il m'a annoncé un prix de 800e....Biensur j'ai...
Bonjour, J'aurais voulu savoir que signifie le jour 'MD' au travail?mis sur le planning de la semaine
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt longue durée, employée par une association. Un membre du Bureau a-t-il le droit de faire des copies de mes bu...
Bonjour, mon employeur me demande une photocopie de mon permis de conduire. suis-je obligé de lui fournir et a t-il une déclaration à faire?
Bonjour, je gagné mon procès ou prud'homme pour licenciement sans cause réel et sérieuse et mon ex patron et condamner a verser la somme en exécuto...
Bonsoir, je me permet de vous écrire car je me pose une question sur mes droits au travail. Actuellement employé a temps partiel (24 hebdo) quand j'a...
Bonjour, Je suis agent commerciale à la sncf. C'est à dire que je vends des billets de train dans plusieurs gares. Depuis plusieurs années, je d...
Je suis en restauration et mes heures supp n'ont pas été payé depuis 10 mois. Ce courrier est il complet? Madame, Monsieur, Du (date) au (dat...
Bonjour, j'ai eu mon logement par le 1% PATRONAL et actuellement je vais etre expulsé de mon logement à la demande de ma compagne avec qui nous ne n...
Bonjour Nous venons de constater moi et mon employeur que sur mon contrat il y avait un indice de paiement de salaire supérieur à l'indice appliqué ...
Bonjour, mon employeur veux me congedier mais la il veut un e entente pour que je dimissionne sinon il menace de poursuite penal et a aucune preuve...
Bonjour Aujourd'hui j'ai eu une audience au tribunal administratif avec avis : "audience en délibérée" Pourriez vous m'expliquer ce que ça veux dir...
Bonjour J'ai 53 ans et j'ai retrouvé du travail sur Paris en octobre 2014, après un CDD de 7 ans dans la Somme. Voilà un an que je suis employée en...
Bonjour, apres avoir été débouté aux prud'homme j'ai fait appel il y a un an et je n'ai toujours pas reçu de date pour mon passage au tribunal Pour...
Bonjour, je travaille en maintenance dans une entreprise "alimentaire" (convention collective de la métallurgie). A la signature de mon contrat le por...
Bonjour, si quelqu'un peut me renseigner, ce serait super. Après avoir fait un procès à mon ancien employeur, son appel, pour en finir, j'ai gagné en ...
Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle avec une fin de contrat au 31/12/2015. Mon employeur m'a informé qu'il ne souhaitait pas me payer ...
Bonjour, Je cherche à savoir s'il y a une règle dans le code du travail ou autre qui fait que le salarié déjà en entreprise mais en CDD doit être mi...
bonjour, je suis en télétravail depuis 14 mois maintenant mais mon patron ne m'a pas fait d'avenant à mon contrat de travail au moment de son acco...
Bonjour, Mon véhicule a été volé sur un stationnement public près du lieu de travail de mon mari a qui j'avais prêté mon véhicule. Son employeur met...
Bonjour, Je suis entré le 12avril dans ma boite et tous les jours fériés mon patron ma obligé a prendre 1jours de congés payer ou 1jours non pay...
Bonjour, Suite a un problème de santé j'ai signé la rupture conventionnel de mon contrat de travail avec mon employeur et je n'ai pas repris le tr...
voilà j'ai travaillé pour une entreprise de plomberie sur un chantier à paris qui m'a verbalement proposer ceci logé et nourri et 100€ par jour sauf q...
Bonjour, est ce qu'un patron peut vous faire travailler pendant un temps disparaître et décider de vous faire un contrat de travail sachant bien que v...
Bonjour, Je suis salarié en CDI , avec le poste de directeur des ventes, en realité responsable operationnel de la filiale d un groupe allemand où j...
Bonjour, J'ai essayé de revendre des billets pour un parc de loisirs alors que ces places avaient été offertes par le CE de mon entreprise et que l...
Bonjour, Je suis en contrat depuis le 2 février 2015 mon contrat c est terminer le 15 nocemmbre 2015 mais mon patron à fermer le 6 novembre et nous ...
Bonjour, Mon employeur veut que je prenne un stagiaire de 3ème, demande que j'ai refusée. Il me dit qu'il va par conséquent me licencier pour faute...
Bonjour, je souhaite savoir ce qu'il préconise la convention de l'industrie pharmaceutique et la convention de Group Sanofi pour le calcul des indemn...
Bonjour à tous, Je vous contacte car ma compagne (d'origine europpéenne) est très affectée par une accusation récente au travail de racisme, et nou...
Bonjour, J'ai dit à une collègue pendant une réunion service qu'elle était chiante. Aujourd'hui on me demande de signer une lettrexremise en main pr...
Bonjour, Je vais cessé mes fonctions au sein de mon entreprise le 30/09. J'ai été cadre au forfait 218 jours dans cette société pendant 3 ans. ...
Bonjour, Merci pour vos réponses jai également un autre souci je doit parfois remplacer mon collègue ou on m'oblige a des pause allant de 3h00 a 4h...
Bonjour, je suis employé dans un société de location de voitures depuis 8ans j'ai un planning De 9h00a 12h00 est de 14h00 a 18h00 est un samedi sur 2...
Bonjour, je voudrais faire un abandon de poste et mon employeur ma fait comprendre qu'une rupture conventionnelle ne sera pas possible. Je viens d...
Bonjour à tous, J'ai 23 ans et je suis auxiliaire de vie actuellement employée comme remplaçante dans une société d'aide à domicile depuis presque...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.