On me change de poste

eniemelinotte Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 23:17
eniemelinotte Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 22:47
Bonjour,
Depuis presque deux ans je travaille en CAE-CUI dans un lycée privé.
Tout allait bien, apparement, on m'a même promis de me garder pas plus tard que le moi dernier et on m'a demandé de prendre tous mes congés avant de signer le nouveau contrat, et aujourd'hui à moins d'un moi de la fin de mon contrat, on me propose un autre poste !!!
Ils savent très bien que je ne peux pas accepter.
C'est une catastrophe !
Je ne veux pas retourner chez pole emploi, j'en suis malade...
Que faire ?

1 réponse

cybersouris31
9 janv. 2015 à 19:01
Vous été en Contrat Aidé et celui-ci dure 2 ans... Le problème pour les employeurs est de pérenniser l'emploi lorsqu'il n'a plus les financement.
Je ne comprend pas ce que vous voulez dire par un autre poste...Toute fois si votre contrat est rompu sachez que vous avez une très bonne opportunité de saisir le conseil des prud'hommes car je suis convaincue que votre lycée privé sous contrat ne vous à pas fait faire les formation obligatoire dans le cadre de votre réincersion
Bon courage
0
eniemelinotte Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
9 janv. 2015 à 22:47
Tout d'abord, merci, d'avoir pris le temps de commenter mon message.
"conseil des prud'hommes" une très bonne opportunité ? je ne vois pas en quoi.
Je ne veux pas entrer en conflit avec mon employeur, je veux garder mon poste.
J'ai fais des formations, deux, une par an, de courte durée, c'est vrai que j'espérais mieux au niveau formation, mais mon employeur m'a permis de me prouver à moi et à mon entourage que je suis compétente, les débuts ont été difficile, j'ai eu du mal à trouver ma place.
Nous déménageons bientôt dans un établissement tout neuf, et ils estiment qu'ils n'auront plus besoin d'un agent d'entretien technique puisqu'ils bénéficieront de la décénale...
Mon contrat ne sera pas rompu, il arrive à sa fin, on m'avais promis un CDI, je peux l'avoir, mais il n'aura aucun rapport avec la maintenance des bâtiments...
Un CDI même pas à temps plein, il me faudra donc trouver une activité compémentaire de toute façon. Il me semble que se sera plus facile comme ça que de retourner à pole emploi.
Le seul fait d'écrire "pôle emploi" me donne envie de vomir.
0