Problème au travail : trop long, mais je suis plus que perdu...

justiceforall Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 11 nov. 2014 à 18:52
justiceforall Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 12:24
Bonjour à tous,

je travail dans un grand groupe, et je rencontre des problèmes, depuis 6 ans je suis harceler moralement, par du harcèlement horizontale et verticale, j'ai fais deux dépressions nerveuses, je n'évolue pas alors que tout le monde évolue dans mon service, je fais toujours la même chose depuis six ans; je suis suivi par un psychiatre privée et je fais une psychanalyse depuis plus de deux ans maintenant, je ne m'occupe même plus de moi de mon intérieur, de ma vie privée, je n'ai plus pour ainsi dire de vie privée, je ne m'occupe plus de mes papier de plus rien en fait, comme si j'étais complètement lobotomiser.

j'ai eu des problèmes dans le passée avec des collègues, heureusement pas tous en même temps, qui me parlaient mal, comme des voyous, prétextant que je les ai agresser, alors que je les ai simplement, fermement et poliment remis à leur place, ils m'ont amener jusqu'au haute instance de la société qui m'on avertit verbalement (je n'ose pas dire les fonction de peur que l'on me reconnaisse), i est même pour certain, au bout d'un mois passée à écouter mon manager me dire de rien faire et me faisant croire qu'il sen occupe, est devenu un de mes superviseurs de travail,