Rapport de faute

celestep Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 23:13
celestep Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 06:24
Bonsoir à tous , je viens vers vous car j' ai un souci sur mon lieu de travail ... je travaille dans le commerce et évidemment nous fessons des encaissements .. cette semaine 2 incidents se sont produit que je trouve très bizarre à mon égard à savoir que je suis dans l'entreprise depuis 10 ans et que jamais jusqu' à présent je n'ai commis une faute d'encaissements .. on tourne souvent en caisse sous le code d'une employée .. et cette semaine 40 euros ont disparu de ma caisse a savoir que je n'avais pas été seule à m'en servir j' ai accepte le rapport de faute sans rien dire et à mon titre puisque la caisse était sous mon matricule .. et en fin de semaine incident encore sous ma caisse un chèque d'une valeur de 35,98 qui disparaît a savoir que je l'avais mis dans la caisse et qu'il était là en fessant mon arrêté caisse pour qu'une autre employé puisse reprendre .. je trouve cela très bizarre mais ma direction veut encore me porter la faute .. et je suis sure que le chèque était dans ma caisse en partant déjeuner donc j'ai refusé le rapport ... en attente de parler avec la direction .. ce que je voudrais savoir c'est ce que je risque ... puisque c'est ma parole contre un chèque qui a disparu de la caisse .. je pense que on veut me montrer la porte ... personnellement ... je désirerais une réponse svp car étant une bonne travailleuse qui se lève tous les jours pour un salaire au smic le plus bas je trouve pas cela très correct ... merci beaucoup de m'avoir lu et merci de vos réponse

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16038 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 8 615
11 janv. 2015 à 00:00
Bonjour,