Rapport de faute
celestep
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2015
-
10 janv. 2015 à 23:13
celestep Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 06:24
celestep Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 06:24
A voir également:
- Rapport de faute
- Exemple de rapport de mauvais comportement pdf - Guide
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Montant indemnisation faute inexcusable de l'employeur forum ✓ - Forum salariés
- Rapport contre un collègue de travail pdf - Forum Banque et Crédit
- À l'aide!!!mon collègue m'a manqué le respect - Forum salariés
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16352
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
8 803
11 janv. 2015 à 00:00
11 janv. 2015 à 00:00
Bonjour,
Ce que vous risquez dans le pire des cas, au vu de votre ancienneté, c'est une mise à pied de quelques jours. L'employeur n'a pas le droit de vous demander de combler la caisse, donc d'un point de vue financier vous ne risquez rien.
Par contre ce qui m'interpelle, mais qui ne semble pas poser de problème, c'est que vous tourniez souvent en caisse sous le code d'une employée. Cela peut justifier un licenciement pour faute.
CB
Ce que vous risquez dans le pire des cas, au vu de votre ancienneté, c'est une mise à pied de quelques jours. L'employeur n'a pas le droit de vous demander de combler la caisse, donc d'un point de vue financier vous ne risquez rien.
Par contre ce qui m'interpelle, mais qui ne semble pas poser de problème, c'est que vous tourniez souvent en caisse sous le code d'une employée. Cela peut justifier un licenciement pour faute.
CB
celestep
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2015
11 janv. 2015 à 06:24
11 janv. 2015 à 06:24
bonjour et merci a hoquei44 d'avoir eu le temps de répondre à mon message , j'ai fait mon arrete caisse sous les yeux d'une de mes supérieure qui est prête dès la semaine prochaine à témoigner que le chèque se trouvait bien dans ma caisse . Mais la caisse n'est pas vidé par la suite ... nous sommes 7 à tourner avec la même caisse . Donc celles qui ont repris la caisse , avait déjà ce chèque dans le tiroir puis les cadeos et les kadeos ... on a un matricule pour débloquer la caisse mais toutes sait le matricule de chacune ... et dès qu il y a un client en caisse celle qui se trouve le plus proche ou celle qui n'a rien faire va encaisser parfois a la place de la caissière attitrée ... et jusqu'à présent ce problème de disparition n'a jamais eu lieu pour cela tant de questions ...