Soucis de salaire

Beliblue Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - Modifié par Beliblue le 10/03/2015 à 11:23
Beliblue Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 mars 2015 à 13:57
Bonjour,
J'ai un petit soucis au niveau de mon boulot, et je cherche des solutions.
J'explique la situation, voilà 3 mois que je suis dans un petit resto, le premier mois n'étais qu'un essaie mais voilà que depuis 2 mois je n'ai pas toucher un seul salaire. Bien qu'après des rappelles je n'ai rien toucher. Je ne sais pas trop quoi faire, c'est mon premier taff rémunérer et a vrai dire je suis un peu perdu.
Il y a de cela 3 semaines je lui est fais un rappel, je lui est parler de ma fiche de paye qui tardais. Lui, de me répondre qu'il l'avais d'ja remplis. La semaine dernière j'en ai parler à mon cfa (je suis apprentis j'ai oublier de le dire) et mon patron de dire qu'il était entrain de la remplir. Je ne sais plus quoi faire.
Merci à ceux qui me répondrons.
Shalom

1 réponse

titine66000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 11:25
Bonjour
si tu connais le service comptable qui gère le resto je pense que tu peux déjà te rapprocher d'eux.
sinon tu y va direct: tu appelle l'inspection du travail et tu leur explique. Si ton patron reçoit des nouvelles d'eux je pense qu'il fera les choses du coup plus rapidement
0
Beliblue Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 13:57
Il a dejà recu des menaces du prudom d'une autre employer mais ça na rien fais avancer. Merci de ta réponse, je vais quand même voir ce que je peux faire :)
0