Avertissement injustifier

laura75000 - 14 mars 2015 à 20:26
math64000 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 14 mars 2015 à 20:35
Bonjour,

Voila bientôt 1 an passer dans la boite, j'ai reçu un avertissement de la directrice qui est venu nous voir a l'agence, ou elle a crier comme pas possible a proférer des menaces concernant nos contrats a notre en contrent (collègues et moi même) car il y avait des papiers non classes.... les papiers du commercial qui est parti de l'entreprise peu de temps avant, en sachant que la semaine avant quelle vienne j'etait en congé toute une semaine... ses papiers était donc déjà la... et seul moi est reçu un avertissement alors que nous avons tous signer le même règlement intérieur qui nous dit les taches a exécuter comme celle ci.... je ne conteste donc pas que ses papiers devait être classées il le devait mais ce que je trouve injuste c'est que ce soit moi uniquement qui reçoive un avertissement étant donner que je ne suis absolument pas responsable de l'agence... il n'y a pas de responsable mais je doit en assumer les conséquences... pensez vous qu'il est sage de contester cette décision qui d'ailleur d'autre faits dont je ne suis pas responsable me sont reprocher et je doit moi maintenant veiller a ce que cela doit être parfaitement exécuter, donc même surveiller que mes collègues on tout fait dans les règles... pourquoi devoir être seul a porter cette responsabilité alors que nous avons tous le même contrat? est ce légal?
Merci de votre lecture

1 réponse

math64000 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 4
Modifié par math64000 le 14/03/2015 à 20:35
" et seul moi est reçu un avertissement "
" que ce soit moi uniquement qui reçoive un avertissement "
" qui d'ailleur d'autre faits dont je ne suis pas responsable me sont reprocher"
"pourquoi devoir être seul a porter cette responsabilité"

Attention, la sénilité guette

Sinon, plus sérieusement, OUI, vous avez tout intérêt à contester par courrier A.R cet avertissement. Par contre soyez précis, concis et objectif. pas de phrases type "jean paul m'a dit que a lors que vous savez bien...". Mais plutot, vous me reprochez que" xxxx", or, je vous rappelle que non seulement cela ne fait pas partie de mes taches,lesqueles selon mon contrat sont... , mais que de plus je ne suis ni responsable du travail de mes collègues, mais étais abscent la semaine avant...
Cela reste un exemple à personaliser
0