Couper de tous moyen de communications
derks
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
-
12 mars 2015 à 09:42
derks Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 12 mars 2015 à 10:35
derks Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 12 mars 2015 à 10:35
A voir également:
- Couper de tous moyen de communications
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Peut on couper l'eau sans prevenir - Guide
- Carrefour moyen de paiement accepte ✓ - Forum Consommation
- Couper un sapin trop haut - Forum Immobilier
- Lettre pour couper les ponts avec ses parents - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
12 mars 2015 à 10:24
12 mars 2015 à 10:24
Bonjour ,
A mon humble avis :
Il semblerait que pour le moment il n 'y ait que des paroles. Faites un courrier LR/AR à votre employeur pour lui demander de bien vouloir justifier sa "position" concernant la suppression de vos "outils de travail" et votre "mise en attente dans les bureaux.
Ce seront toujours des éléments a votre profit en cas de procédure.
En fonction de sa réponse vous verrez si vous devez engager les prudhommes ou pas.
A mon humble avis :
Il semblerait que pour le moment il n 'y ait que des paroles. Faites un courrier LR/AR à votre employeur pour lui demander de bien vouloir justifier sa "position" concernant la suppression de vos "outils de travail" et votre "mise en attente dans les bureaux.
Ce seront toujours des éléments a votre profit en cas de procédure.
En fonction de sa réponse vous verrez si vous devez engager les prudhommes ou pas.
derks
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
12 mars 2015 à 10:35
12 mars 2015 à 10:35
Bonjour et merci pour votre intervention,
J'ai déjà fait le nécessaire en ce sens. Mais aucune justification de sa part. J'ai un pris un avocat qui lui à signifier les points concernés.
A t-il le droit d'agir de la sorte???? est ce une rupture de contrat de travail venant de sa part?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
J'ai déjà fait le nécessaire en ce sens. Mais aucune justification de sa part. J'ai un pris un avocat qui lui à signifier les points concernés.
A t-il le droit d'agir de la sorte???? est ce une rupture de contrat de travail venant de sa part?
Merci pour vos réponses.
Cordialement