Mise à pied disciplinaire non justifier , refus de crédit .
justine
-
justine -
justine -
Bonjour,
J'ai eu une mise à pied disciplinaire , alors que l'employeur est complètement en tort.Que se passe t- il si ma demande de crédit immobilier est refusé à cause de cela ?Ai-je le droit de touché une indemnité pour le préjudice?
Merci par avance de vos réponses.
J'ai eu une mise à pied disciplinaire , alors que l'employeur est complètement en tort.Que se passe t- il si ma demande de crédit immobilier est refusé à cause de cela ?Ai-je le droit de touché une indemnité pour le préjudice?
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Mise à pied disciplinaire non justifier , refus de crédit .
- Mise à pied disciplinaire exemple - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Modèle lettre contestation mise à pied disciplinaire - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) - Forum Automobile
- Virement soumis à la banque crédit mutuel - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Si vous estimez que l'employeur est en tort, alors portez l'affaire devant les prud'hommes qui décideront si c'est le cas ou pas.
A ce moment, vous serez en droit de demander réparation pour tous les préjudices que cette mise à pied à généré, en particulier ce crédit...
Mais il faudra apporter la preuve que ce crédit a été refusé uniquement à cause de ça.
Stop failing the turing test !
A ce moment, vous serez en droit de demander réparation pour tous les préjudices que cette mise à pied à généré, en particulier ce crédit...
Mais il faudra apporter la preuve que ce crédit a été refusé uniquement à cause de ça.
Stop failing the turing test !
justine
d'accord ,merci de votre réponse .