Supplément familiale impayé

paul95 - 2 mars 2015 à 10:15
 paul95 - 2 mars 2015 à 10:35
Bonjour,

Je suis actuellement en poste à l'hôpital depuis 19 mois et je m'aperçois aujourd'hui que je n'est pas perçu le supplément familiale depuis le début de mon contrat jusqu'à maintenant. J'ai eu la gestionnaire de paye au téléphone qui m'a dit qu'effectivement il y a eu un oublie.
Elle me propose de me faire un rappel sur ma fiche de paie du mois de mars pour janvier fevrier et mars 2015 seulement.
Je lui demande ce qu'il en est pour les 16 autres mois (de septembre 2013 à decembre 2014), elle me répond que le remboursement ne sera pas possible sans me donner de raison valable si ce n'est " qu'on ne peut pas forcer l'ordinateur".
Elle me dit aussi de faire un courrier à la directrice RH pour lui parler de cette situation.
La somme perdu représente environ un mois de salaire ce qui n'est pas rien.
Je vous demande donc s'ils ont le droit de ne pas me rembourser cette somme?

Cordialement

1 réponse

Bonjour

j'ai eu le même soucis. A la naissance de ma fille j'ai fait le nécessaire et il me l'ont jamais donné. J'avoue que je n'ai jamais vu que je l'avais pas vu le montant pour un enfant... pendant ma deuxième grossesse j'ai fait de nouveau plein de papier et ma gestionnaire c'est rendu compte de l'erreur. J'ai récupéré plus de 2 ans d'arriérés. Elle m'avait dit qu'elle était pas sur de pouvoir le faire mais elle a reussi.

Cordialement
0
Merci buzzz ça me remonte un peu le moral. Je vien de faire une garde de 12h et j'ai du mal à trouver le sommeil avec cette histoire.
0