Un client veux porter plainte contre moi
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dadaboubou
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dadaboubou Messages postés 5 Statut Membre -
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Bonjour,
Je m'exprime sur ce forum aujourd'hui car je suis inquiet a propos d'un problème entre un client - mon employeur.
je fini par fermer le contrat du client en surfacturant sa carte bancaire comme indiqué dans mes procédures de travail.
Le client veux maintenant se faire rembourser.
Hier, alors que j'étais seul, le client viens sur mon lieu de travail et me demande l'ensemble de ses factures, je lui donne, et il me dit qu'il va porter plainte contre moi pour piratage de sa carte bancaire (je ne répond rien sauf de voir avec le siège pour les litiges).
J'ai immédiatement prévenu par mail mon directeur et ma DRH de cette "menace".
Je suis inquiet par rapport a cette situation, je ne sais pas si c'est la responsabilité de mon employeur ou la mienne (ou les deux) qui est engagé. Tout au long de ce dossier j'ai régulièrement envoyer des mails a mes directeurs pour les informer et j'ai suivi les instructions données soit par procédures soit par mail.
- Qu'est ce que je risque ?
Je suis un peu perdu et dans le flou, l'anxiété n'aidant pas. Si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci d'avance, cdt.
Je m'exprime sur ce forum aujourd'hui car je suis inquiet a propos d'un problème entre un client - mon employeur.
je fini par fermer le contrat du client en surfacturant sa carte bancaire comme indiqué dans mes procédures de travail.
Le client veux maintenant se faire rembourser.
Hier, alors que j'étais seul, le client viens sur mon lieu de travail et me demande l'ensemble de ses factures, je lui donne, et il me dit qu'il va porter plainte contre moi pour piratage de sa carte bancaire (je ne répond rien sauf de voir avec le siège pour les litiges).
J'ai immédiatement prévenu par mail mon directeur et ma DRH de cette "menace".
Je suis inquiet par rapport a cette situation, je ne sais pas si c'est la responsabilité de mon employeur ou la mienne (ou les deux) qui est engagé. Tout au long de ce dossier j'ai régulièrement envoyer des mails a mes directeurs pour les informer et j'ai suivi les instructions données soit par procédures soit par mail.
- Qu'est ce que je risque ?
Je suis un peu perdu et dans le flou, l'anxiété n'aidant pas. Si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci d'avance, cdt.
A voir également:
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- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Justice
- Motifs de plaintes contre un enseignant - Forum éducation
vous n'avez pas frappé le client, vous ne lui avez pas fait les poches donc aucune crainte puisque l'argent n'est pas sur votre compte
et pour les prud'homme c'est un tribunal qui règle les litiges employeur employé donc rien à voir avec le problème