Rupture conventionnelle litiges
Calire
-
Calire -
Calire -
Bonjour,
Mon mari a effectué une rupture conventionnelle avec son employeur en décembre 2014. Celui ne lui a pas fourni d'exemplaire du formulaire d'homologation, sois disant qu'il n'avait que celui destiné à la direcct. De plus il refuse de lui indemniser 22jours de congés acquis. Il y a t'il un recourt possible auprès des prud'homme??
Cordialement
Mon mari a effectué une rupture conventionnelle avec son employeur en décembre 2014. Celui ne lui a pas fourni d'exemplaire du formulaire d'homologation, sois disant qu'il n'avait que celui destiné à la direcct. De plus il refuse de lui indemniser 22jours de congés acquis. Il y a t'il un recourt possible auprès des prud'homme??
Cordialement
A voir également:
- Rupture conventionnelle litiges
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide
oui il a eu un solde de tout compte qu'il ne voulait pas signer mais il lui ont forcés la main pour le signer
ben vi .. 1 pour la direction du travail (l'original) et après copie une pour l'employeur une pour le salarié ...
car je ne connais personne qui bêtement rempli 3 fois le même formulaire .....
et pour le solde, il avait un flingue pointé sur lui pour signer ???