Rupture ce contrat interim sans motif
odile
-
odile -
odile -
Bonjour, j etais interimaire pendant 8 ans avec periode de carence etc...dans un cat. je suis retournée depuis peu mais la un dp fo m a fait virer et m accuse de harcelement moral!! il a des griefs contre moi ainsi que d autres filles qui ont craqués et sont parties.lui a pratiqué par contre du harcèlement que faire?la direction ne fait rien car ils ont peur de lui! je veux ecrire au siège pour denoncer et j ai l appui de mon ancien chef d atelier.est ce la solution?j avais un contrat d une semaine mais il a ete cassée mais c est illogique car le nouveau chef d atelier a dit qu il n avait rien a me reprocher que c etait suite a l historique du cat!!de plus j ai ete remplacé des le lendemain avec une interdiction de remettre les pieds dans ce cat!!je suis ecoeuréé
1 réponse
-
Bonjour,
j avais un contrat d une semaine mais il a ete cassée
si vous etiez durant la période d'essai ......... Rien a dire.
Cordialement
-
-
Quand on pose une question on est précis !!!!
je résume :
1 - j' avais un contrat d une semaine mais il a ete cassée
2 - c etait pas une periode d essai j en etais a ma deuxieme semaine de contrat
faudrait savoir !!
nous n'avons pas de voyante pour savoir que lorsque vous dites que vous avez un contrat d'une semaine, vous en étiez a la seconde !!!
d'autre part, peu importe que l'on vous connaisse ou pas, un CDD comporte une période d'essai et surtout en intérim.
Vérifier votre contrat et donnez nous :
la date de votre contrat (début et fin)
la période de souplesse.
Cordialement -
-
pas possible :
premier contrat etait du16 02 2015 au 20 02 2015
le deuxieme etait du 16 02 2015 au 27 02 2015
il y a un problème de date car les deux contrats commencent au 16/02 !! et vous n'avez pas donné la période de souplesse puisque vous etes en intérim !
Deux contrats différents ou renouvellement ? -
-