Contrat 20h par semaine.
sophie34340
Messages postés
2
Statut
Membre
-
math64000 Messages postés 28 Statut Membre -
math64000 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, actuellement en contrat a 20h semaine je voudrais savoir si l'employeur doit nous payer les 20h par semaines même si elles ne sont pas effectuées a cause de l'inactivité?
Je travail ds un resto au mois de février j'ai bosser 56h dus au peu de monde qu'il y a j'ai juste été absente 3 services pour cause d'intervention médicale.
Surprise sur ma fiche de paye je vois : salaire de base 86h par mois totale heures 56...
Quel recours ai je ??? Merci d'avance
Je travail ds un resto au mois de février j'ai bosser 56h dus au peu de monde qu'il y a j'ai juste été absente 3 services pour cause d'intervention médicale.
Surprise sur ma fiche de paye je vois : salaire de base 86h par mois totale heures 56...
Quel recours ai je ??? Merci d'avance
A voir également:
- Contrat 20 heures par semaine
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- 37,5 heures par semaine combien par mois - Forum contrat de travail
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
2 réponses
bjr
si vous avez un contrat de 20 h/semaine vous devez etre payé 20 h/semaine auquel il faut déduire vos heures de maladie bien sur
si vous avez un contrat de 20 h/semaine vous devez etre payé 20 h/semaine auquel il faut déduire vos heures de maladie bien sur
Quel recours ai je ??? Sachant que j'ai des patrons très spéciaux.... j'ai d'ailleurs pris un avertissement pour cette absence alors que j'avais les justificatifs.