Refus de versement de salire par mon employeur

olyvvyya - 9 sept. 2015 à 10:33
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 9 sept. 2015 à 10:56
Bonjour,

Je viens vers vous car mon employeur refuse de me verser mon salaire je suis actuellement en arrêt maladie pour ma grossesse et mon employeur a demandé une subrogation a la cpam vu qu'il me doit un maintien de salaire.
Jusque là tout va bien seulement je reçois mon salaire par virement le 1 er ou 2 de chaque mois, le mois dernier je l'ai reçu le 5 et ce mois ci nous sommes le 9 et toujours rien.
Il ne veut rien entendre pas moyen de l'avoir au téléphone ni de le voir a l'entreprise il m'évite quels recours puis je avoir?

Je suis en cdi 33h 15 chez lui depuis le 9 juin 2014 et monsieur me doit également des heures supplémentaires qu'ils refusent catégoriquement de me payer, je travail 4jours et demi par semaines et je fais environ 30 minutes heures supp tous les jours.
Je suppose que je dois lui envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception mais comment calculer ce qu'il me doit?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
9 sept. 2015 à 10:56
Bonjour
Pour les heures supplémentaires, il faut que vous puissiez prouver qu'elles ont été faites à la demande de votre employeur et non pas de votre propre chef.
0