Bientot le retraite et employeur non declaré
poupette
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je pars à la retraite en 2016 et en regardant mon relevé de carrière et bien on c'est aperçu que l'année 82/83 mon employeur ne m'a pas déclaré et bien sûr je ne retrouve aucune fiche de paie
que puis-je faire pas grand chose me direz vous mais existe -il une solution
je vous remercie
je pars à la retraite en 2016 et en regardant mon relevé de carrière et bien on c'est aperçu que l'année 82/83 mon employeur ne m'a pas déclaré et bien sûr je ne retrouve aucune fiche de paie
que puis-je faire pas grand chose me direz vous mais existe -il une solution
je vous remercie
A voir également:
- Bientot le retraite et employeur non declaré
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
je te remercie pour la réponse
merci de ton aide et bonne continuation