Trop plein salaire
antoine60230
Messages postés
58
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Salarié en contrat étudiant chaque dimanche dans un magasin de bricolage, j'ai perçu un trop plein sur une période de 8mois. Après que l'entreprise s'en soit rendu compte, j'ai donc signé un échelonnage de remboursement sur une période de 20mois, pris directement sur mon salaire, d'un montant total de 2200€.
Cependant, j'ai subit un licenciement il y a 1mois pour faute grave. En se début de mois je n'ai donc pas perçu de salaire, et donc je n'ai pas été débité de la centaine d'euros établie pour le remboursement.
Comment cela se fait ? Etant donné que j'ai été licencié, je ne rembourse pas l'entreprise car elle ne peux me faire de retenu de salaire?
Merci pour vos réponses.
Salarié en contrat étudiant chaque dimanche dans un magasin de bricolage, j'ai perçu un trop plein sur une période de 8mois. Après que l'entreprise s'en soit rendu compte, j'ai donc signé un échelonnage de remboursement sur une période de 20mois, pris directement sur mon salaire, d'un montant total de 2200€.
Cependant, j'ai subit un licenciement il y a 1mois pour faute grave. En se début de mois je n'ai donc pas perçu de salaire, et donc je n'ai pas été débité de la centaine d'euros établie pour le remboursement.
Comment cela se fait ? Etant donné que j'ai été licencié, je ne rembourse pas l'entreprise car elle ne peux me faire de retenu de salaire?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Trop plein salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
hello
l'entreprise ne vous a pas fait signer un papier concernant ce remboursement ?
l'entreprise ne vous a pas fait signer un papier concernant ce remboursement ?
antoine60230
Messages postés
58
Statut
Membre
Oui concernant l'échelonnage
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre
1 881
>
antoine60230
Messages postés
58
Statut
Membre
relisez le et regardez si il n'y a pas un paragraphe concernant le remboursement en cas de départ de l'entreprise.
Anonyme60
Il n'a du signer qu'une reconnaissance de dette à mon avis.
Antoine 60230
Oui j'ai signé qu'une reconnaissance de dettes
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre
1 881
>
Antoine 60230
et elle ne dit rien cette reconnaissance de dette en cas de départ de l'entreprise ?