Aucune comuniquation des heures de travail
Val
-
relou Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un contrat à mi temps, durée indéterminé.
Mon employeur me comuniquait par le bias du telephone (appel ou message) mes horaires.
Apres une altercation verbale fin juin, mon employeur ne m appelle plus. Il m a demandé de démissioner, ce que j ai refusé.
A ce jour, aucune comuniquation, ni paiement de salaire. Je devais percevoir mes congés....
Que faire??
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
J ai un contrat à mi temps, durée indéterminé.
Mon employeur me comuniquait par le bias du telephone (appel ou message) mes horaires.
Apres une altercation verbale fin juin, mon employeur ne m appelle plus. Il m a demandé de démissioner, ce que j ai refusé.
A ce jour, aucune comuniquation, ni paiement de salaire. Je devais percevoir mes congés....
Que faire??
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Aucune comuniquation des heures de travail
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Échographie pendant les heures de travail père - Accueil - Maladie
donc je recommence :
et depuis fin juin vous ne travaillez plus ?
et depuis juin vous ne travaillez plus, vous n'avez pas de revenu .. et vous vous réveillez maintenant ??
s'il n'a plus besoin de vous il vous licencie .
la il a été malin pour éviter des indemnités de licenciements .Maintenant vous ne pouvez rien faire vous êtes en abandon de poste et vous ne pouvez même pas chercher du travail puisque officiellement vous êtes toujours chez lui .IL ne vous reste plus qu'à démissionner .