Retard de salaire de 5 mois
stéphane
-
stéphane -
stéphane -
Bonjour,
je voulais vous demande un conseil j'ai pas été paye pendent 5 mois et appris j'ai été au prude homme il mon donne la date de l'[/ audience en référé ] j'ai avis ma -societe-une semaine appris il mon régulariser je ne sais c'est par peur au la société est connus au prude homme alors
ma question avec se retard j'ai pas paye mes crédit pendent 5mois le montant est de 1770 sans les a géos de ma banque ma fichier banquer plus les géos que j'ai paye ma société ma contacte pour parler par rapport au préjudice moral je voulais savoir le monte que je peu demande
merci pour votre réponse
je voulais vous demande un conseil j'ai pas été paye pendent 5 mois et appris j'ai été au prude homme il mon donne la date de l'[/ audience en référé ] j'ai avis ma -societe-une semaine appris il mon régulariser je ne sais c'est par peur au la société est connus au prude homme alors
ma question avec se retard j'ai pas paye mes crédit pendent 5mois le montant est de 1770 sans les a géos de ma banque ma fichier banquer plus les géos que j'ai paye ma société ma contacte pour parler par rapport au préjudice moral je voulais savoir le monte que je peu demande
merci pour votre réponse
A voir également:
- Retard de salaire de 5 mois
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
oui se ma question je vous savoir es ce que je peu demande le montant de mes retarde de mes crédit comme préjudice moral
merci
mais pas sur que le tribunal vous l'accorde