Les discussions

Papier rupture de fin contrat

Bonjour J ai signé mes papiers de rupture conventionnel fin juin avec mon employeur , attendu l'envoie de ma demande a la DIRECCTE et reçu la répons...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
ludo5521

Gardien et harcèlement

Bonjour, je suis gardien de copropriété et j'ai un souci avec un membre du conseil syndical je m'explique; Il est toujours derrière moi à me suivre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
A.ler

Lettre de renvoie

bonjour Ma Question je m occupe d une personne âgée depuis 6 ans, le fils a fait une lettre de renvoie au CCAS ou je travaille sans motif apparent...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
tania57

Repos

Bonjour, Je souhaiterais savoir si même n ayant pa signer un seul nouveau contrat dans mon entreprise depuis 36 ans si il peut me le changer car ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Nikita

Prime de noel

Bonjour, J²ai eu une prime de Noël de 1000 e l²annee dernier, et maintenant ma patron viens de m²annonce qu²elle va retire 1000 e de mon bulletin de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
jfqld

Est obligé de partir en déplacement

Bonjour, Je suis menuisier d'atelier, mais mon patron m'impose des grand déplacement et il n'est stipulé nulle part sur mon contrat de travail que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
jfqld

Prime et mission

Bonjour Je reçois depuis septembre 2010 une prime pour une mission interne à l'entreprise. Cette prime est mensuel et fixe (200 euro brut). Elle es...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Komar

Mon boss veut me licencier car je cherche un autre job

Bonjour, etant en vacances,la secretaire de ma boite m'a appellé pour me dire que ma direction voulait me remplacer car j'ai dit que je voulais trouve...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
dna.factory

Abandon de poste proposé par l'employeur

Bonjour, Après recherche sur votre forum, je vois que vous déconseillez systématiquement l'abandon de poste, même s'il est proposé par l'employe...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
dna.factory

Liquidation judiciaire

Bonjour, Mon mari a été licencié, suite à liquidation judiciaire de l'entreprise. il a refusé le CSP en date du 4 juillet, avant les 21 jours maximu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lafouine

Entreprise ne veut pas de l'accident de travail

Bonjour, je me suis cogné le genou le 26/06/2016, bien fort, j'en et avertie mon collègue de travail. Je n'étais pas bien mais au 20 min c'est tout ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
skoufmour

Décompte cp

Bonjour, Je travaille dans le privé je fais 35 heures du lundi au jeudi, l'entreprise est ouvert du lundi au samedi. Pour le 14 juillet certains d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
marylou.

Incompréhension appel à candidature interne

bonjour, ma question est la suivante, un employeur suite à un appel à candidature pour un poste bien précis précisant que c'est pour un poste; a t'il...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
dna.factory

Litige erreur de caisse basé sur une erreur de comptage

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en seconde année de droit et pour financer mes études je travaille dans une grande surface pour les vacanc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
tania57

Licenciement économique et csp

Bonjour a tous, voilà j'ai signée un cdi il a y 4 mois dans un petite entreprise créé le 13 avril 2016, seulement l'entreprise ne tourne pas et vais ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
marylou.

Congés sans solde imposés pour fermeture partielle d'entreprise

Bonjour et merci par avance de vos précisions, Mon employeur souhaite que je prenne des congés cet été (je suis entrée dans la société il y a 3 moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
marylou.

Droit de salaire alors que je dois rester a la maison

Bonjour, Voila j'ai une petite question a vous poser, J'ai signer un CDI le 11/07/2016 Fonction échafaudage, J'ai travaille dans une usine pétrochimiq...

marylou.

Viré comme un malpropres

Bonjour, ce soir je travaillais comme depuis 10 jour dans un bar branché dans lequelle rien n'est organisé,encore moins mon contact de travail que je ...

ptiboy

Rupture de contrat assistante maternelle - je suis perdue !

Bonjour, J'ai employé une assistante maternelle à compter du 1er octobre 2015. Nous sommes parties sur une année incomplète de 42 semaines, ave...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
rolleuse69

Irresponsabilité, conditions de travail déplorables...

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. Voilà bientôt 4 ans que je travaille pour une petite entreprise qui jongle dans l'illégalité la plus totale. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Le limier

Changer d'école

bonjour ma fille a déjà fait une première année de BTS en alternance dans une école elle souhaite changer uniquement d'école et garder son employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Micha1.

Primes commerciales maquillées en frais kilométriques...

Bonjour, Je suis commerciale principalement sédentaire depuis 3 ans dans une petite entreprise. Je perçois tous les mois des primes commerciales...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
13

Logement de fonction

Bonjour, Je suis logé sur mon hôtel afin de réaliser des astreintes. Lors de mes congés payés, mon logement a été loué à un client sans me le deman...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Poisson92100

Cession sur salaire

Bonjour, j'ai une cession sur salaire suite a un pret le montant est preleve sur ma fiche de paye mais l'employeur ne le verse pas au debiteur

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Marley

Procès gagné au prud'homme et appel du patron

Fermé

Bonjour, J'ai gagné au prud'homme après un jugement devant un juge départiteur ( les juges des prud'hommes n'ayant pas pu se départager car d'aprè...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
maylin27

Note de frais

Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterais connaître quel délai maximum et légal a une société pour rembourser une note de frais liée à un déplacement profess...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
doris33

Indemnités kilométriques véhicule personnel

Bonsoir, Cela fait 1 an que tout les jours je suis obligée de prendre mon véhiculer personnel pour aller travailler, je fais 164 km par jour et je...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
crevette78

Apprentissage

Bonjour, Mon fils est en contrat CFA depuis janvier 2016 hors depuis 2 mois cela se passe mal et joué sur ca santé suite a une discussion avec son p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Crisnels

Litige ex employeur

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des renseignements concernant un litige avec mon ancien employeur, j'ai démissionner au mois de mars, il m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
marylou.

Enregistrer nos conversations

Bonjour, Je travaille dans la fonction publique et ma patronne directe me fait passer pour une menteuse lorsque nous sommes en présence de sa supé...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
DorisOups

Dommages et interets

Bonjour, mon employeur a mis, respectivement, pour le 1er arrêt d'une durée de 7 semaines , 6 mois et trois mois pour le second qui lui a durée 10 j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Micha1.

Déplacements - dormir dans un camping

Bonjour, Mon employeur m'envoi en déplacement (+ de 80 km, durée 3 jours) et me demande de dormir dans un camping et pas à l'hôtel. Est-ce qu'il en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
marylou.

Congé payés en at

Bonjour j était en accident de travail de 2013 à 2016 mon patron m'a payé pendant 1 ans mes congés payés Et il ne veut plus me payer le reste est ce...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
marylou.

Vehicule de societe

Bonjour, mon employeur mets a disposition un vehicule de societe pour nous les commerciaux . je souhaite avoir une automobile un peu plus haut de g...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
marylou.

Vol et abandon de poste

Bonjour, Petit entrepreneur, je travaille 16 heures par jour et pour un chantier, j'ai du embaucher 2 personnes en CDD de 3 mois. L'un de ces salari...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
marylou.

Préavis raccourci fin de contrat cdi sans être avisé ??

Bonjour, Je suis dans une entreprise (à Paris) depuis plus d'1 an en CDI. J'ai démissionné fin avril et dans ma lettre j'ai demandé à mon employe...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Chris_0707

Accusé à tort vol + heures supplémentaire

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en cdi, depuis août 2015, Je travaille en patisserie et mon patron m'accuse de vol, j'ai ramener 2 gât...

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pateuxclel

Que feriez vous à ma place suite à la fermeture de votre service

Bonjour à tous, Il y a 9 ans je suis entrée dans cette société comme graphiste, 2 ans après on m'a fait passer responsable du service avec comme dé...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Poisson92100

Litige avec la rh

Bonjour, Je suis en CDI pour une grande chaine hôtelière sur Paris, j'ai eu une saisie sur salaire que j'ai validé avec la direction sauf que depui...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
marylou.

Litiges

Bonjour, Mon mari est concierge pour des entrepôts moi je ne suis rien pour son patron , voilà mon mari a envoyés plusieurs mails a son employeur au...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
katelyne365

Versement paye à tort

Bonjour, J'ai travaillé en juillet et août 2015 pour une banque X en tant qu' hôtesse d'accueil. J'ai reçu la paye à la fin du contrat (3 missions...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
doris33

Salaire négatif pendant plus de 2 mois.

Bonjour, j ai été en arret maladie pendant 3 mois, normalement mon employeur fait une subrogation pour toucher mes indemnites journalières, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
FIRMINR

Accident de travail

bonsoir avant tous je tien a m'excuser pour les fautes d'orthographe que je vais faire. je vous explique le 27/06/2016 j'ai fini mon travail a 21h en...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
j3838

Insultes depuis plusieurs mois..quel recours?

Résolu

Bonjour, Je suis contractuelle dans un collège en SEGPA, en début d"année j'ai été appeler dans le bureau du directeur du collège avec le directeur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
dna.factory

Non assistance à personne en danger ?

Bonjour, Ma mère travaille dans un hypermarché et, il y a quelques jours, elle s'est sentit mal durant son temps de travail (violent mal de tête s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Poisson92100

Dedution de salaire

Bonjour, Je suis assistante maternelle et je voudrais savoir si j'ai le droit de refuser que l'on me diminue mes heures ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Marley

Dossier harcelement moral

Bonjour, suite a la visite de l inspection du travail la personne a bien ete licencie mais je n ai eu aucun rapport comment le consulter? merci...

Micha1.

Contester 2 avertissementd disciplinaires

j'ai reçu 2 avertissements disciplinaires je suis salariée depuis 9 ans dans la même entreprise. j'ai été mutée en 08/2014 sur toulouse. j'ai vendu m...

remyxy

Problème avec mon employeur

Bonjour' Je vous explique mon problème : je suis en arrêt de travail maladie depuis 2 ans et demi pour problèmes de santé. Je travail ds un restau...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Savane35

Salaire payé par virement et liquide sans reçu

Bonjour, J'ai employé en cesu sans contrat signé une personne pour effectuer des travaux. J'ai payé cette personne par virement et en liquide mais...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Chachounet
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 6 543