A voir également:
- Peut-on bloquer un solde de tout compte
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Reçu pour solde de tout compte ✓ - Forum démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
7 sept. 2015 à 19:08
7 sept. 2015 à 19:08
bjr
franchement vous cherchez des baguettes pour vous faire batre
vous avez fait une erreur sur un achat ok mais c'était lors de votre travail donc vous n'avez pas à payer la facture
je dirai meme si je vais un peu plus loin que ce serait une tentative d'escroquerie à l'assurance et que l'assurance se méfie aussi
maintenant que vous avez mis la main dans le pot de confiture deux solutions soit vous payez le garagiste soit vous demandez votre solde de tout compte à l'employeur sachant que s'il fait copie de votre chèque vous etes mal
franchement vous cherchez des baguettes pour vous faire batre
vous avez fait une erreur sur un achat ok mais c'était lors de votre travail donc vous n'avez pas à payer la facture
je dirai meme si je vais un peu plus loin que ce serait une tentative d'escroquerie à l'assurance et que l'assurance se méfie aussi
maintenant que vous avez mis la main dans le pot de confiture deux solutions soit vous payez le garagiste soit vous demandez votre solde de tout compte à l'employeur sachant que s'il fait copie de votre chèque vous etes mal
7 sept. 2015 à 19:52
On ne peut en aucun cas parler d'escroquerie à l'assurance car le client auquel j'ai racheté cette voiture a bien procédé à une déclaration auprès de son assureur, que je me suis fait confirmer par téléphone avant de finaliser la transaction. J'ai fait procéder au remplacement du pare-brise uniquement pour éviter de retarder la revente de cette voiture par le siège.
Il n'a jamais été question de masquer une erreur de ma part, qui n'aurait d'ailleurs eu strictement aucune conséquence vis-à-vis de mon employeur.
Ma question portait sur la légitimité ou non du blocage de mon salaire d'Août et maintenant de mon solde de tout compte.
7 sept. 2015 à 19:59
7 sept. 2015 à 20:07
7 sept. 2015 à 20:21
vous déduisiez le prix du pare brise du prix de vente et tout le monde était content
7 sept. 2015 à 20:37