Un salarié porte plainte contre un autre salarié due a un accident de travail
Tikafla
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2019
-
28 janv. 2019 à 19:20
Tikafla Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 28 janv. 2019 à 19:35
Tikafla Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 28 janv. 2019 à 19:35
A voir également:
- Porter plainte contre un ancien salarié
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
- Porter plainte contre ma mère en étant majeure - Forum Famille et Jeunes
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Defaut de surveillance ecole ✓ - Forum éducation
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16448
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2025
8 851
28 janv. 2019 à 19:29
28 janv. 2019 à 19:29
Bonjour,
Ça plainte n'aboutira pas car dans les affaires pénales (plainte = pénal), il doit prouver que vous lui avez volontairement renversé de l'huile ou que vous avez volontaire violé des règles qui ont conduit à cette accident.
Ce qui n'est pas le cas, je l'imagine.
Face à un c.n du genre, s'il ne se calme pas, faites de même. Déposez plainte contre lui pour plainte abusive.
CB
Ça plainte n'aboutira pas car dans les affaires pénales (plainte = pénal), il doit prouver que vous lui avez volontairement renversé de l'huile ou que vous avez volontaire violé des règles qui ont conduit à cette accident.
Ce qui n'est pas le cas, je l'imagine.
Face à un c.n du genre, s'il ne se calme pas, faites de même. Déposez plainte contre lui pour plainte abusive.
CB
28 janv. 2019 à 19:35
Le hic c'est que mes collègues ont peur de mon responsable et ne veulent pas prendre ma défense. Si lui arrive a enrôlé quelqu'un j'ai peur pour la suite (je n'ai pas beaucoup de chance ni d'argent). Il n'y a pas une autre solution que de porter plainte si on passe par l'employeur ?