Conges payés imposés et harcèlement
lili2013
-
calez Messages postés 5 Statut Membre -
calez Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour , mes dates de congés ont été valider par l'employeur pour le mois d'avril , ma responsable magasin , m'informe q'elle va demander de me mettre en congés en février en sachant que nous sommes le 18 février .
ps , je tiens aussi a signaler que depuis que j'ai subit une intervention chirurgicale pour un pneumothorax ,en novembre 2018 (alors que mon CDI fut valider en octobre ° celui ci intervenu pendant mes heures de pause déjeuner, je subit depuis mon retour , une sorte d'harcèlement .
ps , je tiens aussi a signaler que depuis que j'ai subit une intervention chirurgicale pour un pneumothorax ,en novembre 2018 (alors que mon CDI fut valider en octobre ° celui ci intervenu pendant mes heures de pause déjeuner, je subit depuis mon retour , une sorte d'harcèlement .
A voir également:
- Conges payés imposés et harcèlement
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
1 réponse
C'est l'employeur qui défini la date de congé, il doit vous en informer 1 mois avant, c'est la loi..
L'employeur ne peut pas changer les dates de congés du salarié moins d'un mois avant le départ, sauf :
- délai différent fixé par l'accord d'entreprise ou d'établissement ou, à défaut, par la convention ou accord de branche
-ou circonstances exceptionnelles.
L'employeur ne peut pas changer les dates de congés du salarié moins d'un mois avant le départ, sauf :
- délai différent fixé par l'accord d'entreprise ou d'établissement ou, à défaut, par la convention ou accord de branche
-ou circonstances exceptionnelles.