Changement de situation financiere

valparis - Modifié le 22 févr. 2019 à 06:41
 valparis - 21 févr. 2019 à 18:26
Bonjour*

a la fin du mois de fevrier
mes droits a "indemnités chomage " s arreteront alors qu elles furent de 2000 euros par mois pour 3 personnes
j ai 55 ans , maman celibataire sans pension alimentaire et avec deux etudiants boursiers
je suis non imposable

comment et ai je droit a l AJ pour faire appel de la decision prud hommale ? Merci

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12547 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 8 574
21 févr. 2019 à 17:20
Bonjour

Ce n'est pas clair, quel est le rapport avec les prud'hommes ?

À la fin de vos droits au chômage vous aurez peut-être droit à l'ASS. Sinon il faudra demander une pension alimentaire au père de vos enfants ou à défaut l'ASF à la caf s'il ne peut pas assumer et vous aurez droit au RSA.
0
a ce jour je perçois 2000 e d allocations chomage , fin de mes droits fin mars 2019
je dois faire appel d une decision du conseil des prud hommes suite a mon licenciement
or l aj vient de m etre refuse meme si je n ai perçu que 10 000 e en 2018 role imposition
que je suis en procedure depuis 20 ans pour percevoir la pension decidee par justice mais le pere demenage et fuit a l etranger
mes jumeaux que j eleve seule depuis toujours sont etudiants boursiers et a 22 ans je n ai plus droit a asl
en un mot ma question concerne l aj et son droit a revision lorsque la situation financiere evolue durant les 3 ou 4 ans que dureront cet appel a aix
est ce la situation au moment du depot . si refus total comme a ce jour, peut on faire appel et sur quelles bases finacieres
merci
0