Fausse accusation
monaco213
-
NicolasAvocat Messages postés 85 Statut Membre -
NicolasAvocat Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
J ai été salarié pendant plus doué ans chez mon employeur,et depuis l arrive d un nouveau directeur,rien ne va plus.
Ce dernier n a pas arrêter de m accuser de vol qui n ont jamais abouti.
Et en 2017 ,ce directeur a réussi à me piégé et me faire licencié.
Alors j ai quitter l entreprise en nevombre 2017.
Et en juillet 2018 ,j ai été convoqué par la police pour accusation vol chez mon ancien employeur,.
J ai été auditionné et j ai signé un document pour autoriser la police a fouiller chez moi.pour voir si j ai outils ,dont j ai été accusé.
Or la police n ont rien trouver chez moi,et on m a dit de deposer plainte contre mon employeur pour dénonciation calomnieuse.
Aujourd hui je suis allé au commissariat de police pour déposer plainte,et on m a dit de m adresser au procureur pour demander une attestation de non suite,pour que je puisse faire mon dépôt de plainte.
Merci pour vos conseils et si y a moyen d avoir un modèle de lettre pour le procureur.
Merci pour vos conseils
J ai été salarié pendant plus doué ans chez mon employeur,et depuis l arrive d un nouveau directeur,rien ne va plus.
Ce dernier n a pas arrêter de m accuser de vol qui n ont jamais abouti.
Et en 2017 ,ce directeur a réussi à me piégé et me faire licencié.
Alors j ai quitter l entreprise en nevombre 2017.
Et en juillet 2018 ,j ai été convoqué par la police pour accusation vol chez mon ancien employeur,.
J ai été auditionné et j ai signé un document pour autoriser la police a fouiller chez moi.pour voir si j ai outils ,dont j ai été accusé.
Or la police n ont rien trouver chez moi,et on m a dit de deposer plainte contre mon employeur pour dénonciation calomnieuse.
Aujourd hui je suis allé au commissariat de police pour déposer plainte,et on m a dit de m adresser au procureur pour demander une attestation de non suite,pour que je puisse faire mon dépôt de plainte.
Merci pour vos conseils et si y a moyen d avoir un modèle de lettre pour le procureur.
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Fausse accusation
- Fausse ordonnance forum ✓ - Forum sécurité sociale
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Fausse facture mutuelle forum - Forum mutuelles
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Condamnation pour fausse facture mutuelle - Forum mutuelles
1 réponse
Bonjour,
Je pense que vous devriez déposer une plainte avec constitution de partie civile ou encore faire une citation directe.
Je pense que vous devriez déposer une plainte avec constitution de partie civile ou encore faire une citation directe.