Fausse accusation

monaco213 - 30 déc. 2018 à 20:11
NicolasAvocat Messages postés 82 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 9 mars 2019 à 16:55
Bonjour,

J ai été salarié pendant plus doué ans chez mon employeur,et depuis l arrive d un nouveau directeur,rien ne va plus.
Ce dernier n a pas arrêter de m accuser de vol qui n ont jamais abouti.
Et en 2017 ,ce directeur a réussi à me piégé et me faire licencié.
Alors j ai quitter l entreprise en nevombre 2017.
Et en juillet 2018 ,j ai été convoqué par la police pour accusation vol chez mon ancien employeur,.
J ai été auditionné et j ai signé un document pour autoriser la police a fouiller chez moi.pour voir si j ai outils ,dont j ai été accusé.
Or la police n ont rien trouver chez moi,et on m a dit de deposer plainte contre mon employeur pour dénonciation calomnieuse.
Aujourd hui je suis allé au commissariat de police pour déposer plainte,et on m a dit de m adresser au procureur pour demander une attestation de non suite,pour que je puisse faire mon dépôt de plainte.
Merci pour vos conseils et si y a moyen d avoir un modèle de lettre pour le procureur.
Merci pour vos conseils

1 réponse

NicolasAvocat Messages postés 82 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 22
9 mars 2019 à 16:55
Bonjour,

Je pense que vous devriez déposer une plainte avec constitution de partie civile ou encore faire une citation directe.
0