Fausse déclaration employeur qui me laisse sans aucunes ressources
Maria_7464
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
-
20 févr. 2019 à 15:16
Kinou18 - 25 févr. 2019 à 17:21
Kinou18 - 25 févr. 2019 à 17:21
A voir également:
- Fausse déclaration de mon employeur
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Fausse déclaration d'adresse de domicile - Forum contrôles fiscaux
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum litiges
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
Excusez moi mais on a du mal a suivre... Vous avez travaillé sans contrat pour votre employeur qui vous a "licencié" au bout de 2 mois, c'est bien cela ?
Si oui, Travailler sans contrat n'est pas illégal - mais du coup cela implique que le contrat est "classique" (CDI sans clauses particulières)
Vous avez travaillé chez lui et pouvez le prouver ? Appelez un avocat en droit social, contactez une association, un syndicat, saisissez les prud'hommes... C'est un licenciement sans cause réelle et sérieuse, il vous doit des dommages et intérêts.
Excusez moi mais on a du mal a suivre... Vous avez travaillé sans contrat pour votre employeur qui vous a "licencié" au bout de 2 mois, c'est bien cela ?
Si oui, Travailler sans contrat n'est pas illégal - mais du coup cela implique que le contrat est "classique" (CDI sans clauses particulières)
Vous avez travaillé chez lui et pouvez le prouver ? Appelez un avocat en droit social, contactez une association, un syndicat, saisissez les prud'hommes... C'est un licenciement sans cause réelle et sérieuse, il vous doit des dommages et intérêts.