Écrire un livre sur son job: est-ce légal..?

Sacha_TOUYE Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 - 3 févr. 2019 à 18:02
Sacha_TOUYE Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 - 4 févr. 2019 à 18:37
Bonsoir;

Facteur messagerie actuellement en activité, et ce depuis dix ans je vis parfois dans mon travail des situations "cocasses" de clients qui, heureusement ont une connotation plutôt humoristique...
J'ai collecté sur un calepin une bonne vingtaine de ces histoires et je viens de terminer un véritable bouquin que j'aimerai dans peu de temps faire publier..
Dois-je en parler à mon chef pour éviter des mauvaises surprises (ils ne rigolent guère dans mon service !) et si cela est bien légal?
Merci de m'informer. Salutations.
A voir également:

1 réponse

Sacha_TOUYE Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020
4 févr. 2019 à 18:37
(Re)Bonsoir...
Après m'être renseigné il paraîtrait tout à fait inapproprié de citer ces histoires qui porteraient atteintes à la probité.
Je laisse tomber ce projet et le calepin finira à la poubelle....
0