J’ai volé à mon travail et j’ai peur de ce qui peut se passer par la suite

Messages postés
2
Dernière intervention
18 mars 2019
- - Dernière réponse : dna.factory
Messages postés
17949
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2019
- 18 mars 2019 à 11:19
Bonjour,

Premièrement je tiens à dire que je regrette ce que j’ai fait! Et là j’ai peur de la suite
Je travaille aux caisse, j’ai décidé par impulsion que j’alai voler par manque d’argent..
j’ai été chercher une facture d’un achat dans le système de recherche, pour un item qui valait cher.. je fait un retour du produit et je l’ai rembourser sur ma carte à moi.. une copie pour le magasin sort et le « client » doit signer alors j’ai fait comme si le client signai j’ai inventé une signature
Par contre il est rare que j’ai des gros remboursement à ma caisse
Le matin une fille prend la pile des copies de remboursement de la journée et de tout les retour fait sur toute les caisse, et elle les classe..
C’est là que j’ai peur qu’elle voit le montant de remboursement sur la facture et qu’elle se pose des questions, est-il possible qu’en cas de doute ils ayent voir sur les caméra?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
24533
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2019
7989
2
Merci
bonjour,
une simple vérification au niveau des stocks, des retours et certainement une demande d explication

je l’ai rembourser sur ma carte à moi.
un coup de fil a la banque pour confirmation que le montant a été versé sur le compte de Mr X vous serez découverte....!!! l employeur peut déposer plainte et vous serez licenciée, et cela fait toujours tache quand c est pour vol....

Cdt

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24182 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Anonyme_5050
Messages postés
2
Dernière intervention
18 mars 2019
-
Et si le voleur démisionne et que par exemple dans 2 mois le magasin le découvre, peut-il arriver quelque chose?
dna.factory
Messages postés
17949
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2019
5552 -
Le voleur ne peut plus être licencié pour faute. Mais si le montant est suffisamment élevé, le magasin peut toujours porter plainte.
Commenter la réponse de maylin27
Messages postés
17949
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2019
5552
2
Merci
Malheureusement, impossible pour nous de prédire ce qui va se passer.
Est-ce qu'une procédure de double contrôle est en place pour les gros remboursement ? est-ce que quelqu'un dans la chaîne va effectivement remarquer ce remboursement et faire du zèle ?
Et-ce que l'erp va mettre en avant le non retour en stock de l'article (surtout si c'est un article qui coute cher et qui a un numéro de série) ?

Soyez sur d'une chose, si le vol est remarqué, il sauront que c'est vous. Même pas besoin des caméras. Vous avez envoyé l'argent directement chez vous, donc ca devrait prendre 2 minutes à la police de trouver qui a reçu cet argent.

La question est donc de savoir si ils vont remarquer ce vol et quand.
Et le fait que tant qu'ils ne l'auront pas remarqué, vous aller être en panique totale.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

Commenter la réponse de dna.factory
Messages postés
30147
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2019
5714
2
Merci
bonjour ayant véifié souvent les caisse je cherche toujours dans les remboursement quand je doute d'une caissière

Dire « Merci » 2

Commenter la réponse de tania57
Dossier à la une