J’ai volé à mon travail et j’ai peur de ce qui peut se passer par la suite

Anonyme_5050 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 14 mars 2019 à 07:16
dna.factory Messages postés 24926 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 mars 2019 à 11:19
Bonjour,

Premièrement je tiens à dire que je regrette ce que j’ai fait! Et là j’ai peur de la suite
Je travaille aux caisse, j’ai décidé par impulsion que j’alai voler par manque d’argent..
j’ai été chercher une facture d’un achat dans le système de recherche, pour un item qui valait cher.. je fait un retour du produit et je l’ai rembourser sur ma carte à moi.. une copie pour le magasin sort et le « client » doit signer alors j’ai fait comme si le client signai j’ai inventé une signature
Par contre il est rare que j’ai des gros remboursement à ma caisse
Le matin une fille prend la pile des copies de remboursement de la journée et de tout les retour fait sur toute les caisse, et elle les classe..
C’est là que j’ai peur qu’elle voit le montant de remboursement sur la facture et qu’elle se pose des questions, est-il possible qu’en cas de doute ils ayent voir sur les caméra?

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
14 mars 2019 à 08:23
bonjour ayant véifié souvent les caisse je cherche toujours dans les remboursement quand je doute d'une caissière
3