Remboursement titre de transport

Mouna - 12 mars 2019 à 18:49
jee pee Messages postés 40555 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 12 mars 2019 à 19:57
Bonjour,

Ma question est la suivante :

Mon employeur est-il dans son droit lorsqu’il me refuse le remboursement de mes titres de transports ; car ayant rechargé ma carte navigo (qui n’a pas de puce), auprès d’un automate qui ne m’a pas délivré de reçu (panne)??
J’ai néanmoins pu lui fournir mes prélèvements bancaires sur mon compte.

Merci pour votre réponse

Bien cordialement

2 réponses

jee pee Messages postés 40555 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 5 026
12 mars 2019 à 19:28
Bonjour,

Cela m'était arrivé une fois. Et m'étant renseigné j'avais constaté qu'il était possible sur un automate SNCF d'avoir un historique des abonnements inscrits sur le Pass Navigo.
0
Merci pour votre réponse jee pee mais mon navigo ne présente pas de puce, qui permet d’avoir un historique des achats.
0
jee pee Messages postés 40555 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 5 026
Modifié le 12 mars 2019 à 19:58
je ne sais pas ce que c'est qu'un navigo sans puce.

le relevé bancaire ne peut pas servir de justificatif puisque ce pourrait être un paiement de transport pour quelqu'un d'autre (mari, fils, ...)
0