Remboursement titre de transport

- - Dernière réponse : jee pee
Messages postés
24711
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
- 12 mars 2019 à 19:57
Bonjour,

Ma question est la suivante :

Mon employeur est-il dans son droit lorsqu’il me refuse le remboursement de mes titres de transports ; car ayant rechargé ma carte navigo (qui n’a pas de puce), auprès d’un automate qui ne m’a pas délivré de reçu (panne)??
J’ai néanmoins pu lui fournir mes prélèvements bancaires sur mon compte.

Merci pour votre réponse

Bien cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
24711
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
1147
0
Merci
Bonjour,

Cela m'était arrivé une fois. Et m'étant renseigné j'avais constaté qu'il était possible sur un automate SNCF d'avoir un historique des abonnements inscrits sur le Pass Navigo.
Commenter la réponse de jee pee
0
Merci
Merci pour votre réponse jee pee mais mon navigo ne présente pas de puce, qui permet d’avoir un historique des achats.
jee pee
Messages postés
24711
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
1147 -
je ne sais pas ce que c'est qu'un navigo sans puce.

le relevé bancaire ne peut pas servir de justificatif puisque ce pourrait être un paiement de transport pour quelqu'un d'autre (mari, fils, ...)
Commenter la réponse de Mouna
Dossier à la une