Mise en demeure pour absence injustifiée
Val34110
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Val34110 Messages postés 5 Statut Membre -
Val34110 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai quitté mon travail sur l’ordre de mon employeur à la suite d’une altercation entre lui et moi le samedi 9 mars et je n’ai plus eu de nouvelles de sa part jusqu’à aujourd’hui le 10 Avril où je viens de recevoir une lettre en recommandée avec une mise en demeure pour absence injustifiée alors que je pensais recevoir un courrier pour une procédure de licenciement. Que dois-je faire? Que dois-je répondre à ce courrier ?
Merci pour votre aide
Valérie
J’ai quitté mon travail sur l’ordre de mon employeur à la suite d’une altercation entre lui et moi le samedi 9 mars et je n’ai plus eu de nouvelles de sa part jusqu’à aujourd’hui le 10 Avril où je viens de recevoir une lettre en recommandée avec une mise en demeure pour absence injustifiée alors que je pensais recevoir un courrier pour une procédure de licenciement. Que dois-je faire? Que dois-je répondre à ce courrier ?
Merci pour votre aide
Valérie
A voir également:
- 2ème mise en demeure absence injustifiée
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Demande de permission d'absence - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Lettre de mise à pied pour absence injustifiée - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
Vous vous partez sans document et pendant un mois vous attendez tranquillement chez vous