Mon employeur a-t-il le droit
machmalo
-
machmalo -
machmalo -
Bonjour,,
Alors voila, je travaille dans un hotel depuis plusieurs mois maintenant.
Nous ne sommes pas beaucoup d’employés car c’est un petit établissement. 2 salariés en CDI et 2 contrats d’extra.
Seulement voila, l’hotel va s’agrandir car mon patron a acheter la maison d’à côté, où il habite en attendant que les travaux soient terminés.
Ma question est donc la suivante : il y a une semaine, mon patron m’a demander d’aller faire des chambres chez lui, dans cette nouvelle maison qui est la future expension de l’hotel pour des amis a lui qui venaient loger pour quelques jours (qui ne sont donc pas clients de l’hotel !) Est-il dans ses droits ? Tout en sachant qu’il a une femme de menage personnel ?
Merci de votre réponse.
Bonne journée
Alors voila, je travaille dans un hotel depuis plusieurs mois maintenant.
Nous ne sommes pas beaucoup d’employés car c’est un petit établissement. 2 salariés en CDI et 2 contrats d’extra.
Seulement voila, l’hotel va s’agrandir car mon patron a acheter la maison d’à côté, où il habite en attendant que les travaux soient terminés.
Ma question est donc la suivante : il y a une semaine, mon patron m’a demander d’aller faire des chambres chez lui, dans cette nouvelle maison qui est la future expension de l’hotel pour des amis a lui qui venaient loger pour quelques jours (qui ne sont donc pas clients de l’hotel !) Est-il dans ses droits ? Tout en sachant qu’il a une femme de menage personnel ?
Merci de votre réponse.
Bonne journée
A voir également:
- Mon employeur a-t-il le droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
3 réponses
Bonjour,
On suppose que la maison est "passée" dans le commerce de l'hôtel suite à l'achat, il est donc tout à fait logique que vous acceptiez de faire les chambres de cette future extension.
il m’a envoyé chez lui ,
non pas chez lui, dans l'extension.
On suppose que la maison est "passée" dans le commerce de l'hôtel suite à l'achat, il est donc tout à fait logique que vous acceptiez de faire les chambres de cette future extension.
il m’a envoyé chez lui ,
non pas chez lui, dans l'extension.
machmalo
D’accord merci de votre réponse